Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

+3
Aigo¤
Nerfka
thunderblot
7 participants

Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Invité Mer 23 Avr - 0:02

En ce soir du 22 aperiel 638, on entendait un rafut incroyable qui venait de la maison de guilde des Valhalliens. Seule la lumière qui s'échappait des fenêtres de cette maison joyeuse éclairait le zaap qui était fermé à cette heure-ci.

BAM BAM BAM. On tapait à la porte.

Le silence s'installa et Nerfka passa la tête timidement par l'entrebâillement de la porte. Un individu se tenait là, droit, en mules à carreaux du DC très à la mode. La fatigue et l'agacement se lisaient dans ses yeux.

Le squelette posa discrètement sa bière, ajusta sa jupette et sortit parler à cet homme dehors, sur le palier de la maison.


"Nerfka, ayant ouï dire que vous étiez un artisan sérieux, je voulais vous proposer un travail maintenant que vous êtes passé maître cordonnier. Cependant, le moment ne semble pas être adéquate.

- Non non! Vous êtes toujours le bienvenue, vous savez. C'est juste que Ma part au Nord d'Otomaï pendant deux semaines et que j'ai voulu... *tousse* que Tak a insisté pour fêter l'événement. Vous savez, mon meneur, je ne peux le contredire...

- Ma ? Ne serait-ce pas cette jeune forgeronne dont la rumeur raconte qu'elle aurait cassé le nez d'un jeune client il y a quelques jours à l'atelier?

- Euh... C'est ça oui... Comme il avait les cheveux longs, de dos... elle a cru qu'une cliente m'approchait d'un peu trop près."

L'homme rit et tourna les talon sur un "14h, demain, atelier brakmarien".

Nerfka ramassa sa bière et rentra dans la maison où la fête battait son plein et s'adressa à deux feca en békille qui étaient affalés sur le canapé entre deux écates brunes à la peau dorée (Poutougal et Deidara-chan avaient été admis dans le cercle 111):

"Hé biloutes, j'ai eu peur là: bien cru que Ma revenait plus tôt que prévu..."

Takezo qui tripotait la voisine dans un coin la lâcha et s'approcha de Thunderbolt:


"Tant que ce n'est pas Too qui revient de chez sa tante sans prévenir...

-D'ailleurs, elle est où? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.

-A Sufokia, sa tante s'est cassée la hanche en se battant contre un abraknyde... Depuis, Too pourrait être surnommée Cendrillon: elle fait toutes les tâches ménagères chez elle. Elle m'a refilé son bwak: sa tante est soit disant allergique aux canards! Si toute cette histoire est vraie, je jure de me raser la tête!

-Too est trop bonne, c'bien connu et pas que psychologiquement si tu vois ce que je veux dire!"

Takezo regarda Thunderbolt méchamment et sortit ses dagues.

"Wow Tak, je plaisantais, tu penses bien, j'ai Ru moi! N'empêche qu'il parait qu'elle s'inquiétait par rapport à son métier de poissonnière."

Aigo s'incrusta:

"BIJOUTIERE THU BIJOUTIERE! T'es vraiment trop débile comme iop! Arrête de fantasmer sur la poissonnière de bonta gros dégueulasse!

-Rho ta gueule le soulard. En tout cas, pas besoin de s'inquiéter, Moustik est en formation pour pouvoir la remplacer le temps qu'il faudra. Cercle 42 aux dernières nouvelles"

"Qui est-ce que t'appelles Moustik?!"

Thu baissa les yeux et aperçut une enie qui lui mordait la cuisse:

"C'est pas parce que t'as été accepté dans le cercle 90 que t'es moins con Thunisie hein!"

La fête continua ainsi dans la bonne humeur et les discussions et s'acheva au petit matin, la maison pleine de bouteilles de bière, des sous vêtements d'écates sur le canapé.




HRP en bref:

-Ma absente pour deux semaines à cause d'un voyage à l'étranger
-Dei et Poutou niveau 111
-Thu niveau 90
-Nerfka maître cordonnier
-Too un peu plus absente dans les temps prochains
-Zef nouvellement bijoutière


Dernière édition par Zefirah le Mer 23 Avr - 14:36, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  thunderblot Mer 23 Avr - 0:13

loooool

ta cartonné !! super bon RP moustik =p !!
j'en rigole encore !!!
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Nerfka Mer 23 Avr - 0:15

[hrp/]
Hum je sais pas comment Zef vois ça mais j'pensais faire une différenciation des dialogues via des couleurs parce que la faut s'accrocher quand même pour suivre l'histoire (de mon point de vue).
Et bien que ça me plait beaucoup, faire parler les gens à la premièer personne, c'est leur inventer leur personnalitée non? Même si tu t'insipre à 99.99% de la réalité. Un mode troisième personne ne serait-il pas mieux?

Et dernièrement, tu veux que j'fasse un post pour les messages hrp (genre un post pour les commentaires d'histoire?) et que j'édit tout débordement?

(et t'as oublié en hrp Ma en slovakie pendant 2semaines Wink)
[/hrp]
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Aigo¤ Mer 23 Avr - 1:26

Lol ben moi je trouve que c'est plutôt marrant et que ce n'est pas forcément une mauvaise chose de parler à la première personne, Cela montre comment elle voit notre caractère. Razz

Sympa ton RP Zefi Wink
Aigo¤
Aigo¤
Grincheux

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Invité Mer 23 Avr - 12:08

Exact, pardon Ma =( (j'ai edit et je ferai beaucoup plus attention à l'avenir)

Pour les couleurs je dois avouer que je n'y avais pas pensé mais j'trouve que c'est une bonne idée oui, ils faisaient ça dans Amour, Gloire et Xp (l'empreinte du Craqueleur). A ce moment, j'mets des couleurs aléatoires qui changent d'un post à l'autre pour chaque mec ou bien je dois choisir une fixe? Genre Tak toujours en rouge?

Et enfin, pour ce qui est de la personnalité, j'vois ça avec toi en mp =)

(Merci Thunisie et Aigo <3 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Poutougal Mer 23 Avr - 19:37

Sincerement j'ai adoré ! cyclops

Les couleurs rendent facile la compréhension et j'ai hate de voir comment Bribri me feras parlé Laughing

Donc perso le mode 1ere personne me gene pas du tout au contraire !

(Vivement la suite ! clown )


Ps : Tu t'es juste trompé sur un point, les 2 écates etaient pour moi ! Qu'est ce que tu veux que Dei attrape de la gazelle avec sa tete voyons ! Laughing


Dernière édition par Poutougal le Mer 23 Avr - 19:49, édité 1 fois
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Deidara-chan Mer 23 Avr - 19:45

J'ai trouvé ça super zef! Un grand gg à toi pour avoir lancé le projet. Peut-être un de ces quatre je vous montrerai mes piètres talents de rpeur =)

P.S: jte revaudrai ca Pou Twisted Evil

Deidara-chan

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Nerfka Mer 23 Avr - 20:16

Deidara-chan a écrit:J'ai trouvé ça super zef! Un grand gg à toi pour avoir lancé le projet. Peut-être un de ces quatre je vous montrerai mes piètres talents de rpeur =)

P.S: jte revaudrai ca Pou Twisted Evil

RPiste on dit :p bende deux mauvhaients!
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Takezo Mer 23 Avr - 21:22

Poutougal a écrit:Ps : Tu t'es juste trompé sur un point, les 2 écates etaient pour moi !

Je confirme, elle s'est bien trompée !!
Tous le monde sait que notre poutou nationale est gay, donc il est IMPOSSIBLE de le voir entre deux ecates :p
c'etait pas deux panda plutot ? :3


Enfin tres bon travail ma puce, rien a redire. Quoi que... Tu nous avais pas parlé d'une section coquine avec des photos de demoiselles dénudées albino
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Ma' Ven 25 Avr - 14:41

Genial Zef :p Pourquoi pas du rose pour gab Surprised ou Poutou :p ?
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux événements] 22 Aperirel 638 Empty Re: [Nouveaux événements] 22 Aperirel 638

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser