Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Lettre de soutien] Chère Ma

Aller en bas

[Lettre de soutien] Chère Ma Empty [Lettre de soutien] Chère Ma

Message  Invité Jeu 1 Mai - 21:10

On avait appris, dans la maison de guilde de Valhalla, que le voyage de Ma au nord d'Otomaï ne se déroulait pas aussi bien que prévu.
"Ecrivons une lettre collective pour Ma afin de faire naître sur son visage un joli sourire!". C'est ainsi que le salon fut transformé en une véritable salle de classe.
Puis, une fois que tout le monde eut fini, on cacheta l'enveloppe et on envoya un messager pour le nord d'Otomaï dès le lendemain matin.




Chère Ma,
J'ai appris que le voyage que tu as entrepris n'est finalement pas à la hauteur de tes espérances. Afin de te redonner le sourire et un peu de courage, j'ai essayé de rassembler les Valhalliens pour qu'ils t'écrivent un petit quelque chose.
Cependant, tu remarqueras à leur absence que j'ai eu du mal avec 2-3 zigotos. Il s'est avéré que Tak et Poutou ne savaient pas écrire et je dois avouer que j'ai abandonné leur apprentissage au bout de la première séance. Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants quand ils veulent!
Ne parlons pas d'Aigo qui est devenu invisible pendant toute la semaine: disparition fortuite évidemment!
Bref, je te joints les petits mots qui ont fait suer nos amis.
Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort.

Zefirah

P.S.: Ne te méprends pas en lisant le dernier paragraphe de la péroraison de Gromy qui n'éprouve d'ailleurs aucun repentir à mentir ainsi pour me couvrir d'opprobre.




Petit poème pour te dire que je t'aime.
Tu manque c'est comme ça
Donc j'm'occupe comme je peux,
Je vais bien tinquiète pas
Ca avance bien ma pano Meu. (olol les rimes bidons...)

J'te fais des gros bizoux et j'arrète le mascacre là mon p'tit coeur <3
Revient nous vite pour me sauver, j'ai plus personne sur qui pester Sad

Nerfka




Maaaaaaaa !!!! Des rumeurs circulent dans les contrées d'Amakna dans lesquelles on ferait l'éloge des breuvages du Nord d'Oto !! Surprised
Pourrais-tu nous en ramener quelques fûts histoire de festoyer à ton retour ? *_*

Bisou, Rula =D




Chère Mademoiselle Ma,

Il faut absolument que vous reveniez au plus vite. Depuis que vous êtes partie en voyage, rien n’est plus comme avant au château d’Amakna. Nos familiers sont soudainement devenus très agités et me causent beaucoup de tourments. Leur dernière trouvaille est une grève de la faim. Ma tambouille ne faisant soit disant pas autant l’unanimité que la votre. Et je suis contraint chaque jour d’effectuer des interminables séances de cache-cache afin de les nourrir de force. Pitié, faites ce que vous avez à faire dans ce pays lointain et revenez nous avant que ne je perde mes nerfs.

Et je ne vous ai pas tout conter. D’autres changements de comportement au sein des employés du château me troublent déraisonnablement. Votre époux Nerfka semble avoir perdu la tête, et se met à porter des jupettes de plus en plus courtes en vue de séduire de jeunes mâles d’une guilde voisine. Poutougal est celui dont le changement d’attitude m’inquiète le plus. Il fréquente de moins en moins les bordels et ne bois presque plus de bière. Parfois il se met même à raconter des choses censées. C’est terrifiant. Quand à notre vénérable chef Takezo, il a décidé contre toute attente de se teindre les cheveux en jaune. Fini le guerrier à la chevelure flamboyante et virile. Son épouse semble être encore plus affectée par cette folie ambiante. D’habitude si docile et si charmante, Tooblue est soudainement devenue irascible et flemmarde, refusant même de faire le ménage dans notre maison commune. Prétextant que les femmes avaient étaient enchaînées trop longtemps et qu’elles avaient les même droits que les hommes. Un comble !

Je soupçonne sérieusement Zefirah de lui avoir mis ces idées farfelues dans la tête. Je suis même convaincu que c’est elle qui est derrière tous ces changements. Je crains fort qu’elle ne profite de votre absence pour préparer un coup d’état. Aussi pour toutes ces raisons, vous devez nous revenir au plus vite. Nous avons besoin de votre charisme et de votre autorité naturelle pour remettre un peu d’ordre dans ce poulaillers ou règne désormais l’anarchie la plus malsaine. Ne traînez pas en route, car je ne pourrais guère continuer à veiller sur vos protégés bien longtemps.

Votre serviteur impatient de vous revoir,
Gromiel




Ma grande Ma, on m'a dit que toi aussi tu t'étais absentée plusieurs semaines. J'espère que de ton coté, tu ne te retrouve pas 24h/24 à astiquer le sol.. Enfin, entre nous.. celle qui est le plus à plaindra reste Zefi! hihi! la pauvre se retrouve seule entourée d'une masse d' "hommes" ! (Déjà que Tak n'est pas facile à supporter.. alors avec Nerfka, Poutou, Thu, Ru, etc.. en plus.. courage à elle!) Je t'embrasse tout fort et t'envoie tout plein de pensées là où tu es. <3
Bisous doux.
Too`.




Ma !!

Comment ce passe ton séjour au soleil ??
Faut que tu te dépeche de rentrer! on as envie d'aller poutrer quelque pandit avec mon chiwie =p
Et puis a par nerf et moustiK il y a plus personne pour se moquer de moi =( !
profite bien de la fin en tout cas !! =)
Gros bisou !!!

ThuThu
(P.S: si tu pouvais me ramené une ou deux fille d'otomai en tout pti bikini sa serais cool :d )



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lettre de soutien] Chère Ma Empty Re: [Lettre de soutien] Chère Ma

Message  Ma' Jeu 1 Mai - 21:25

Euh je ... :3 merci et pis :3 merci

et ...
et ...
et pis ...

je pars demain pour mes 25h de bus et arrive samedi pour vous faire des gros calins et revendre de la red bull pas chere.

Et pis je vais vous racontez tout les trucs bisare quon ne sait pas encore sur les slovaques (genre ils mangent leur céréales le soir) !

Et pis je vous aime fort cest trop gentil :3.

Merci :3 merci merci merci :3

A Samedi !

P.s : Tu vas faire carriere mon coeur xDDD !
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser