Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[candidature][RP] Lil-mage

+2
Rulakir
Ma'
6 participants

Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty [candidature][RP] Lil-mage

Message  Lil Sam 3 Mai - 20:16

Au fin fond de la forêt des Abraknydes vivaient deux disciples de la magie. Un mage ayant des affinités avec le feu et qui savait créer des flammes digne d’un dragon… celui qui l’accompagnait, son humble serviteur, était doté d’un étrange pouvoir lui permettant d’affaiblir ses ennemies avant même que ce dernier ne soit en mesure de l’en approcher.
Le mage était rongé par le passé d’un autre monde auquel il n’avait l’ombre d’un souvenir, juste quelques fragments de sa mémoire lui revenaient par moment… malgré cela, il avait pour habitude que la sombre forêt lui murmurait quelques mots, des mots qui le guidait lui et son élève à travers de nombreux périples. Le nom de « Rulakir » était sans cesse répété par le bruit des feuilles sèches agitées par le vent. Ce nom ne lui était point familier, néanmoins, il savait qu’en le trouvant il serait confronté à son passé meurtri.
Ils suivirent alors les murmures des sous bois qui ne l’avait auparavant nullement dupé, cette étrange complicité entre la forêt et lui fini par les mener aux alentours d’une immense bâtis où il était gravé au sommet, dans l’un des bois les plus précieux d’Amakna le nom : « Valhalla » Le mage cérat son précieux bâton dans sa main la plus forte, tout en s’approchant de la forteresse qui dégageait de nombreuses ondes émanant du microcosme de l’honorable forêt. L’harmonie entre la forêt et l’édifice était telle qu’une tige et sa fleur perché sur la colline qui laissait entre voir la fine rosé déposé deux minutes avant le levé du soleil. Deux coups de bâton sur la porte fit retentir le bois d’Orme qui composait l’entrée de l’immense façade…

les deux aventuriers n’avaient plus qu’à attendre que quelqu’un daigne leurs ouvrir.


[Hrp]Woua c'est supew ce twuc[/Hrp]

Lil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Ma' Sam 3 Mai - 20:35

Bonjour.
Jolie Rp vraiment Smile très agréable à lire et règle respecter.
Cependant la partie irl ^^' ? ... ce n'est que du rp pur là ;p

Courage soi pas timidie Smile


Dernière édition par Ma' le Sam 3 Mai - 20:58, édité 1 fois
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Rulakir Sam 3 Mai - 20:55

Une seule chose à dire...magnifique Lil'

Je pense qu'on nous avons ici une approche de candidature digne de ce nom, maintenant il ne te reste plus qu'à nous dévoiler tes facettes de la vie IRL, car comme tu as dut le constater, Valhalla recrute surtout en fonction du caractère de la personne...
Même si, en ayant jouer avec toi sur Hecate, je sais à quoi m'en tenir, il reste néanmoins à te présenter aux autres membres.

Mais...continue sur cette lancée Wink
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Poutougal Sam 3 Mai - 21:28

Perso j'aime bien ce style de candid'

Un rp qui donne envie, "on t'ouvre la porte" =)

Maintenant, binouze dans nos mains et halogène dans tes yeux que t'y vois plus rien, on veut l'irl Very Happy

Le n° de sécu est pas obligatoire*
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Lil Dim 4 Mai - 15:44

kikoo!

J'me présente: IRL j'ais 18ans cette année et j'suis lycéen en 1ere. J'ais commencé dofus il y a 1 ans sur le serveur Hécate avec un Osa arrêté au level 129. Maintenant je joue depuis un mois, un Féca level 71 sur ce nouveau serveur de jeu nommé Helsephine Smile
Comme précisé sur le RP je traine parfois un panda kikoolol avec moi qui ne sert pas à grand chose pour le moment car je lui prépare un parchotage à 101 chance, je l'utilise juste pour dropper les ressources nescessaire à cela.

Mes motivations: j'avoue que je n'en ais pas vraiment, je vous passe le :"J'ai vraiment envie d'intégrer Valhalla car déjà c'est une guilde magnifique et aussi je sais très bien que l'entente et le bon esprit règne dans cette guilde."
Ca fais un mois que je joue sur Helsephine et bien évidament je ne connais que très peus de gens, je postule ici pour en connaitre un peus plus et me retrouver avec des gens de la même tranche d'age que moi, même si il y en a qui on 20ans passé Rolling Eyes

A par ca: J'ais un léger retard sur mon stuff car à ce level je ne sais pas avec quoi m'équiper je garde donc une pano prespic jusqu'au level requis pour la pano feudala si d'ici là je n'ais toujours pas d'idées.

Merci d'avoir apprécié mon RP

Amicalement, Lil-mage.

Lil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Ma' Dim 4 Mai - 16:13

ben moi je trouve ça très bien Smile Pour ma part un Oui, avec grand plaisir.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Takezo Dim 4 Mai - 19:54

Rien a redire pour ma part, c'est une bonne candidature. Il manquait une partie IRL que tu as rajouté et qui est pour moi correcte.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Invité Dim 4 Mai - 20:50

On va me jeter des pierres mais soyons fous, j'donne mon avis!

C'est bizarre pcq justement, il est assez partagé.

D'une part, je dois avouer qu'en règle générale j'adore le RP mais là, sans doute à cause des fautes d'orthographe qui m'ont brûlées les yeux, j'ai eu du mal à le lire et j'ai dû m'accrocher pour en venir à bout ^^

Et puis d'autre part, il y a Ma et Ru qui ont vraiment kiffé (même Bobby s'est donné la peine de le lire ^^'), la recommandation de Ru, et toutes ces choses qui font que je ne sais même plus quoi penser =(
Soulignons que Nerfka n'a pas pris le temps de démolir la candidature... Donc si même lui adore, je n'ai plus rien à dire. Mais j'le dis quand même. \o/

J'vais attendre la confrontation IG pour voir :p

Voilà, j'ai la conscience tranquille, je peux me taire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  thunderblot Dim 4 Mai - 21:59

Je suis un peu l'avis de tout le monde. Candidature correct avec l'ajout de la partie IRL Smile

Juste un petit truc qui me turlupine ... les murmures " rulakir " c'est juste un lendemain de fête généreusement arroser où on a trop crier son nom je pense ... sa me fait la même ! Very Happy
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Lil Dim 4 Mai - 22:57

C'est tout à fais ton choix de ne pas aimer mon RP, j'avoue qu'il est compliqué à certain moment, mais je tiens à dire pour prendre ma défense que la ponctuation n'est pas à négliger sinon on perd vite le fil de l'histoire, il est court mais il faut le lire doucement.

Voila j'espère que ca t'auras convaincu :'p

Merci pour les avis favorable, j'espère être bientôt en /g

Lil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Nerfka Lun 5 Mai - 1:57

Zefirah a écrit:
Soulignons que Nerfka n'a pas pris le temps de démolir la candidature... Donc si même lui adore, je n'ai plus rien à dire. Mais j'le dis quand même. \o/

Ayant retiré Nerfka de la guilde je passe moi de temps inévitablement avec le Valhalla. Je ne répond pas aux candidatures volontairement. J'ai hérité de ça un peu par faute de mieux.
la Takezo semble répondre à toute les candidatures donc je lui laisse gérer et je lui transmet le bébé en douceur. Donc non j'ai pas vraiment d'avis. Le Valhalla me convient très bien comme ça c'est un groupe d'amis et de connaissance que j'aime beaucoup, pour faire de nouvelle rencontre je me suis affilié avec les Reuh-Nouveau donc je n'attend rien d'ici de ce coté.

En gros démerdez-vous :p mais j'suis la pour faire règner l'orde et la disciple sur le forum! Pis pour casser les candidature tektonique :p
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Nerfka Mar 6 Mai - 14:33

Bon ba suite à noter direction et comme personne ne semble répondre, je commence.

C'est non pour moi.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Ma' Mar 6 Mai - 19:15

Oui pour moi.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Rulakir Mar 6 Mai - 19:45

C'est ok pour moi aussi Wink
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Poutougal Mar 6 Mai - 19:46

Autant le RP m'avais t'épaté, autant la un peu déçu, les motivations sont Mad et la partie stuff fais tache Neutral vaut mieux etre lvl 4x en pano scara que 8X en prespic enfin c'est mon avis :°

Sinon je vote comme meme oui (le Rp m'avais convaincu) ^^
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Takezo Mar 6 Mai - 22:58

Idem je vais repondre oui a ta candidature.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Ma' Dim 11 Mai - 12:51

Recruté.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature][RP] Lil-mage Empty Re: [candidature][RP] Lil-mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser