Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Nouveaux événements] 8 Maisial 638

Aller en bas

[Nouveaux événements]  8 Maisial 638 Empty [Nouveaux événements] 8 Maisial 638

Message  Invité Jeu 8 Mai - 19:20

Par une belle soirée de Maisial, nous jeunes Valhalliens s'étaient réunis dans leur fief car Takezo les y avait convoqué. Une fois tous le monde installé, Takezo se leva et pris la parole:

" Mes amis, l'heure est grave ! Comme vous avez pu le remarquer, cela fait quelques jours que plus personne n'a de nouvelles de Nerfka et j'aurai souhaité savoir si vous aviez une quelconque idée sur sa disparition."

Après quelques instants de silence, Poutougal se leva et prit la parole:

" Bha la dernière fois que l'on s'est parlé, il me proposait une petite croisière sur l'île de Moon pour y boire quelques laits de koko et admirer de jeunes écates en bikini sur la plage.

- Nous n'avons qu'à tous partir à sa recherche sur cette île, des srams en jupette tel que lui ça ne passe pas inapperçu. Nous trouverons bien des indices, dit Thunderbolt amusé.

- Mouahahaha surtout avec les bottes qu'il se traine, il a dû laisser des traces partout, pouffa Zefirah."

Après quelques échanges, Takezo interrompit tout le monde et lança:

"Très bien, tous a Moon !! Prenez de quoi vous éclairer, le soleil ne devrait pas tarder à se coucher. Si les recherches durent, il vaut mieux que nous ayons quelque chose pour voir parmi les arbres."

Une fois tous le monde arrivé au lieu de rendez-vous, Takezo regarda Aigo et lui dit d'un ton sec:

" Euh... Aigo, t'aurai rien oublié ? Elle est ou ta torche ?

- Héhé mais je n'en ai plus besoin !! J'viens de passer mon 100éme cercle de pouvoir, mes éclairs feront l'affaire, lui répondit-il avec un large sourire.

- Le voila qu'il se prend pour une lumière parce qu'il a deux trois éclairs autours de lui, fit remarquer Zefirah.

- Ouais bha moi au moins je les ai, et c'est pas demain la veille qu'on verra un moustique brillé.

- Et paff dans les dents."

Vexée, Zefirah se tourna brusquement vers Takezo et lui lança:

"Chériii !!! Ils sont méchants avec moi !!!"

Puis se rendant compte de la gaffe qu'elle venait de faire, elle laissa échapper un petit "oups"

C'est alors que tous le monde les regarda fixement, interpelés par ce qu'ils venaient d'entendre et dirent a peu près tous en même temps.


- Hein ??
- Chéri ??
- C'est quoi cette histoire ? Et Too ?


Toute gênée de l'erreur qu'elle venait de faire, Zefirah se cacha derrière Takezo et lui murmura:

"Tu leur expliques ?"

C'est alors que tous les regards se portèrent sur lui en attente d'une explication.


"Euh... Oh regardez là bas ! Une taverne ! Faut aller leur demander si ils n'ont pas vu Nerf !!"

Une voix dans l'assemblée dit alors:

"Tak, aboule, Change pas de sujet, on veut savoir ce qu'il se passe.

- Bha c'est pas compliqué, à mon avis il se la tape le temps que Too revienne, lança Poutougal."

Un peu vexé par cette remarque, Takezo fini par leur expliquer toute l'histoire:

"A vrai dire, il est fort probable que Tooblue ne revienne jamais. Elle n'est pas partie chez sa tante comme nous l'avions fait croire. En réalité elle s'est enfuie avec un jeune feca. Nous avons donc décidé il y a peu de temps qu'il serait préférable de divorcer et de refaire notre vie chacun de notre coté. C'est la que Zefirah a fait son apparition dans ma vie.

- Mouahahah en tout cas on remarquera que t'aime bien les moust... euh les Eni, dit Thunderbolt ironiquement.

- Bha vous savez qu'il aime se faire taper, ça l'excite, faut pouvoir s'occuper de son corps après, laissa échapper Zefirah un large sourire sur le visage.

- Chut mon cœur, pas en public, lui répondit Takezo tout gêné et finit par dire a l'assemblée: enfin bref, Zefirah et moi avons décidé de prochainement nous marier.



Pendant se temps là, au zaap du château.

- Ahh ! Me voila enfin rentrée chez moi. J'espère qu'ils m'ont organisé une petite soirée pour mon retour j'ai envie de faire la fête., s'exclama Ma, les bras chargés de valises et de cadeaux.

Après bien du mal, elle réussit a arriver a la porte du château et frappa a la porte en espérant qu'on vienne lui ouvrir. Mais après quelques minutes d'attente, elle fini par ouvrir la porte elle même et laissa tomber la moitié de son paquetage par terre.
Furieuse que personne ne soit venu l'aider, elle entra dans la demeure en furie.


- C'est quoi ce bordel ?! Personne n'est foutu de venir m'ouvrir la porte et de m'aider a porter mes valises ? J'aurai pas dû vous prendre autant de souvenir !!

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était seule a la maison et que personne n'était la pour son retour.[i]

- Roh les chacals, y'en a pas un seul pour m'accueillir, je leur avais pourtant dit que je rentrais ce soir[i], finit-elle par laisser échapper tristement.


Tout en déposant ses affaires au pied de la table, Ma découvrit sur cette dernière une lettre de Deidara-chan adressée a la guilde.
Elle prit le petit bout de papier et en lu le contenu:


"Chers Valhalliens, j'ai décidé de vous quitter car après un long moment parmi vous j'ai fini par comprendre que ma place n'y était pas. Ayant un rythme de vie différent du votre, nous ne nous croisions jamais et faisions que très rarement route ensemble lors de nos nombreuses quêtes.
Amicalement.
Dei
"

"Roh mais il s'est passé quoi durant mon absence??? Je pars deux semaines et plus rien ne vas quand je rentre... Je savais bien que j'etais indispensable."

C'est alors qu'un énorme courant d'air fit claquer la porte qu'elle avait oublié de fermer.



De retour avec nos aventuriers Zaap de Moon.

Après quelques échanges de félicitations pour les fiançailles de Takezo et de Zefirah mais aussi pour l'obtention du 100ème cercle d'Aigo, notre groupe d'aventuriers se mit en route pour la taverne qui avait été désignée peu de temps auparavant afin d'y trouver des indices sur la disparition de leur sac d'os.
Une fois a l'intérieur, Takezo se dirigea vers l'aubergiste pendant que le reste des membres allait questionner les clients présents dans ces lieux:


" Ola aubergiste ! Aurais-tu quelques instant a m'accorder? j'ai quelques questions à te poser.

- Bien le bonjour cher client, que puis-je pour vous ? Souhaitez vous une table pour vous et vos amis ?

- Et bien non, en fait nous sommes a la recherche d'un de nos compagnon qui devrait se trouver sur cette île.

- Oh mais vous savez, des touristes il en arrive tous les jours, on ne fait plus bien attention a eux avec le temps. Mais bon on sait jamais, à quoi ressemble votre ami ?

- Et bien c'est un sram de taille moyenne, le plus souvent vêtu d'un bol de riz sur la tête et d'une petite jupette violette. Etant amoureux des jolies femmes et de l'alcool, il est fort probable qu'il soit passé ici. Il se nome Nerfka.

- Ah mais je vois très bien de qui vous parlez, s'exclama l'aubergiste. Il a passé une soirée ici il y a deux jours de ça, il nous a d'ailleurs posé pas mal de questions au sujet du monstre qui occupe la jungle de notre île. Il me semble qu'il souhaitait le défier avec d'autres combattants de son groupe.

L'air septique, Takezo remercia l'aubergiste et sortit rejoindre ses compagnons pour leur faire part de ses découvertes et voir ce qu'ils avaient trouvé de leurs coté.

- Bon tout le monde, Nerfka est bien passé ici il y a deux jours de ça. Il serait parti affronter un monstre qui vit dans la jungle de cette île avec un groupe de guerriers.

- Ah ba nous l'avons retrouvée sa piste, c'est une bonne nouvelle ça. Mais pourquoi tu tires cette tronche Tak ?, lui dit Zefirah.

- Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi y aller avec d'autres guerriers alors qu'il nous a nous, répondit-il tristement.

Personne n'y avait pensé sur le coup mais ils comprirent soudain la réaction de leur meneur.

" Je pense que si nous voulons notre réponse, le mieux est de repartir à sa recherche dans la jungle et de lui demander directement, dit soudainement Poutougal. Allez, que tout le monde allume sa torche et reste sur ses gardes, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber en ces lieux.", rajouta-t-il.

C'est ainsi que notre petite troupe se mit à la recherche de leur compagnon en pleine jungle de Moon.
Après quelques heures de marche en pleine jungle, nos amis tombèrent sur une petite clairière où tout n'était que désastre. Les arbres étaient arrachés, des ossements humains et animal trainaient par ci par la et... la chose la plus intrigante, était ce petit singe en plein centre de la clairière, assis, là, à manger ses bananes.
Soudain, ils entendirent un petit murmure qui essayait d'attirer leur attention:


" Psssst ! Hé bande de couillons restez pas là, mettez vous à couvert, si le Moon vous voit, vous risquez d'en chier."

Ne sachant pas d'où venait cette voix, et surtout a qui elle appartenait, les Valhalliens ne bronchèrent pas spécialement et Poutougal répondit sur un ton hilare:

"Quoi ?! Ce petit Macaque ? Dangereux ? La bonne blague. Qui est là ? Pourquoi vous cachez vous ?"

Malheureusement pour lui, le Moon entendit des bruits derrière lui et aperçut nos compagnons.
Il se retourna brusquement, montra des crocs et brandit un petit marteau qu'il lança violemment sur notre jeune feca qui le reçu en pleine figure.
Le combat était lancé, tous le monde se mit en position de réplique, et non loin d'eux, trois personnes sortirent de derrière les buissons.
Il s'agissait en fait de Nerfka accompagné d'un xelor et d'une ecate. Les deux groupe decidèrent donc de lier leurs armes contre cette bête féroce.
Après un long combat acharné, le monstre fut vaincu et nos deux groupes se rassemblèrent autour de sa dépouille.
La jeune ecate s'avança et prit la parole:


" Même si votre arrivée fut un peu catastrophique, je vous remercie de nous avoir aidé. Nous avons dû passer plus d'une journée, cachés derrière ces buissons, de peur que le Moon ne nous voie. Nous avions sous-estimé sa puissance et lorsque nous nous retrouvâmes devant lui, impossible de faire demi-tour.
Je me présente, je m'appelle Tifa, meneuse du clan Reuh-nouveaux et voici Orval l'un de nos membres les plus distingués.
"


Après quelques présentations et échanges de politesses, Nerfka demanda a ces deux compagnons de bien vouloir le laisser car il avait a nous parler.

" Les amis, Je souhaitais vous parler de quelque chose depuis quelques jours déjà mais le courage de le faire ne m'est jamais vraiment venu. Voila quelques semaines déjà que je me retrouve très souvent seul lors de mes missions car vous êtes soit partit en vacances, malade ou je ne sais quoi encore.
Je ne vous accuse pas, loin de la, mais a force de passer mes journée seul, j'ai fais la rencontre d'autres personne et ai décidé de passer plus de temps avec eux.
Vous restez pour moi de très bons amis et je souhaite toujours si vous me le permettez, avoir une place a vos coté de temps en temps lors de missions ou de beuverie. Mais voila, à partir de maintenant, je me battrai sous le blason des Reuh-Nouveaux.
"




HRP en bref:

- Aigo level 100
- Divorce de Takezo et de Tooblue puis fiançailles de Takezo et Zefirah
- Retour de Ma
- Départ de Deidara-chan et de Nerfka.


Takezo pour la Gazette Valhallienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser