Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[candidature] who

5 participants

Aller en bas

[candidature] who Empty [candidature] who

Message  Who Sam 10 Mai - 18:41

*aprés de longues secondes d'hesitation, je décide de laisser voguer mon ilmagination pour mettre au point ma candidature, qui sera probablement influencée par les ondes rock'n'roll qui envahissent mon cerveau*

Bon, moi, c'est Jaky.

Au début j'était partis pour me lancer dans un rp original, mais le serieux du forum (qui ne me déplait vraiment pas Smile ) me fait stresser, chui bloqué du cerveau, merde ! c'est pourquoi je décide de miser sur le naturel (en esperant que mon naturel ne vous déplaise pas). Je vais d'abord me presenter en tan qu'être humain, puis je vous ferai part de mes rapport a dofus.

Jacques de vrai nom, je vis depuis 17 ans dans le nord. Sachant marcher a 6 mois, courir a 7, faire du vélo a 18 et tirer a l'arc a 2 ans, Rambo s'est assez vite trouvé un concurrent de taille. Cepandant, ma modestie sans limite et ma compassion pour ce pauvre homme délicat m'ont amenés a cacher mes talents, et reprendre un cours de vie normal (je vous avais bien dis que je serai naturel !). Depuis quelques temps, je me rend compte qu'ils sont si bien cachés que je serai totalement incapable de les retrouver. C'est alors que, mort dans l'âme, je cherche un atout en moi qui pourrai me démarquer des autres... Jusqu'a octobre dernier... En tapotant une batterie, je sens mon coeur gonfler d'un joie extrême, je me lève alors d'un bond et je m'exclame; WOUA C'EST SUPEW CE TWUC !!! ne me demandez pas pourquoi je parlai soudain la langue wabbit, la joie si soudaine peut etre.. Je suis alors aujourd'hui adepte de la batterie. Cepandant, faut pas se leurrer hein, je suis loin, trés loin de roxxer ! x). Je pensais que la batterie allais pouvoir m'aider a arreter les heures de glandes devant le pc, mais non, y'a 3 semaine, un pote me dis qu'il a repris dofus, et qu'il est sur helsephine. De caractère généreux, je me dis que je ne vais pas le laisser tout seul dans ce monde plein de danger, et je cours le rejoindre x) (ce qui nous fait un excellente transition pour la seconde partie, en esperant ne pas trop vous ennuyer)

Dofus... j'ai connu ce jeu peu aprés la création des sacrieurs. Le mode non aboné se présentait alors sous la forme de semaines de testes, et, pour chaque semaine, il fallait creer un compte. Je ne vous dis pas le nombre de comptes créés x) . je préfere vous l'avouer tout de suite, je suis loing d'etre un pgm et je n'ai jamais monté de HL. Cepandant, je connai relativement bien ce monde, et je suis determiné a xp ! En 1 semaines et demi d'abonnement, j'ai monté mon féca, who, lvl 50 (cela peut paraitre minable aux yeux des plus haut niveau, mais j'ai une vie sociale tout de même ^^). Je ne suis pas un accros de l'xp, ni même un accros de dofus. Mais j'ai bien l'intention de monter 70 assez vite. Une fois 70, je compte me faire du fric, soit par traffic de parchemain, soit, en montant un métier. Ce métier est une des raison pour laquelle je cherche une bonne guilde ; je désire apprendre/monter ce métier en fonction des besoins de la guilde. Puis, je me servirai probablement d'une mule pour dropper les ressources nécessaires pour parchoter un iop ou un sram. M'enfin bon, ca reste du conditionel, voir même du quasi impossible (a moins bien sur de retrouver mes talents que j'ai si bien cachés !)

Eh bien voila, je crois avoir tous dis, et ne pas avoir laissé trop de fautes d'ortographe.

J'espere fortement pouvoir vous dire a bientot, mais je me contenterai d'un au revoir ^^

bonne continuation a vous tous !

Who
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Un oubli !

Message  Who Sam 10 Mai - 19:28

Je m'apercoit avec effroie que mon post prête a confusion. Si j'en viens a creer un iop, ou sram (ou sacri peut être ^^) ca n'est vraiment pas mon objectif premier, mais plutot une sorte de rêve dofussien. J'ai bien entendu l'intention de garder mon feca, et mon enu, créé sur un compte annexe, sera a votre entiere disposition. J'ai aussi oublié de préciser que ce pote IRL sera probablement quelques rares fois de passages. Je lui ferai donc part des regles de la guilde.

voili voulou, merci de votre indulgence m'sieurs dames du jury !

Who
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Invité Sam 10 Mai - 19:48

Une seule réaction : un énorme LOL ! (Mais un lol gentil hein, entendons nous bien!)

J'adooooore, oui oui oui oui pour moi Mad


(HS: Comme j'le montre jamais (genre), j'veux faire sourire le chauve: Tak je t'aime :$)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Ma' Sam 10 Mai - 20:55

Un très gros oui pour moi aussi ^^ comme dit Zef ça fait bien rire Smile et c'est optimiste !
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Rulakir Sam 10 Mai - 22:02

Joli candidature et agréable à lire !

C'est Ok pour moi aussi Wink

Rula
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Poutougal Dim 11 Mai - 2:52

Quoi ? Qu'est ce que je viens de lire la Shocked

On veut concurrencé ma Légende du plus beau, grand, intelligent, sexy Feca de Dofus ? Mad

Laughing

Un grand oui de ma part ! Une bonne candid qui sort de l'ordinaire sa paye I love you
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Takezo Dim 11 Mai - 3:00

Bon ba je vais suivre ma bande de gay et donner un grand oui a ta candidature. J'avais eu un bon contact avec toi cette aprem en MP mais je m'attendais pas a ça :p
J'aime beaucoup ta candidature, rien a dire :p
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Nerfka Dim 11 Mai - 4:13

J'vais faire le connard parce qu'il en faut bien un. Pour moi c'est non. Ok c'est sympathique mais j'sent pas le truc qui me donne envie de suivre.
J'trouve que ça fait un gros pavé et que ça parle un peu dans le vent. Après c'est peut être juste une fausse impression et rien que pour ça (et pour pas zaapé en deux secondes l'avis de mes camarades) j'suis ok pour la mise à l'essaie, mais j'attend de voir.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Ma' Dim 11 Mai - 12:49

Recruté.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] who Empty Re: [candidature] who

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser