Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candictature [Nausea] [Recruté]

+2
thunderblot
Takezo
6 participants

Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  Nausea. Mer 4 Juin - 15:41

Salut à tous je me présentes ! Bond, Nausea Bond... (Woua c'est supew ce twuc !!)

Bon d'hab je fais une longue présentation RP qui me prends des heures ... mais aujourd'hui manque de temps, flegme et manque d'inspiration (et ça ce dit RPiste !). Peut-être plus tard je vous ferai plusieurs chapitre sur la vie forte alcoolisé de Nausea. Donc voilà, je vais faire assez classique... (-1 sur l'originalité, et mince !)

Rah mais c'est qui ce gnome qui vient m'embêter !

"J'suis pas un gnome, et je m'appel Alkiarr, et puis dis ! dis ! t'es qui sur Helsephine ?"

Bah euh ... déjà arrête de me taper dessus avec ta grosse coiffe noir ressemblant à un oeuf pourrie ... et puis euh ... Je suis Nausea, une Xelorette étant tout le contraire d'un iop donc, c'est à dire intelligente, de cercle de puissance 101. Je vis également de mon métier, Bucheronne, je suis maître en la matière.

"Et pis ! Et pis, t'étais ou avant ? Hein dis !"

Ho tu sais j'ai voyagé de Comté en Comté, j'ai commencé sur le Comté de Summens avec un Sadi Terre 4x et un Eni Intell 4x, je suis ensuite allé dans celui de Menalt pour y monter un Sram Terre 6x, pour encore partir vers un nouveau Comté, celui de Silouate où j'avais un Cra Agile lvl 8x, un Panda Eau 7x, un Sacri Terre 7x et un Osa Terre 11x, puis me voici enfin arriver dans le Comté de Helsephine !

"Oooooh ! Et pourquoi tu veux venir dans notre clan ?"

J'ai déjà fait plusieur Châteaux Wa avec votre clan qui m'a l'air sympathique et solidaire, ce que je recherches principalement dans une guilde, pour ça que je viens m'adresser à vous.

"Et t'étais où avant ?"

Tu serai pas un peu curieu toi ? J'ai fait partit de Nwar'Plume et de Reuh-Nouveau, que j'ai quitté pour de bonnes raisons, Nwar'plume est mort de vieillesse dans son lit, et puis Reuh-Nouveau, l'esprit qui y règnait n'était plus à mon goût.

"Et dis, t'es qui pour de vrai ?"

Bah je m'appel Maxime, jeune ado en crise de 17 ans et demi (et ouai bientot la majorité Cool, Woua c'est supew ce twuc ! [j'avais envie x)]), aimant écouté de la musique, passer de bon moment avec mes potes, être avec ma cop, être actif dans différentes luttes sociales, narguer les policiers ... (Spécial dédicasse a Takezo). Dans la vie je fais quoi ? Je chôme...

"Ok, ok, attends moi là ! J'vais en parler aux membres du clan ! Tu restes là, hein, hein ?"

Euh ... oui t'inquiètes pas.

Nausea.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  Takezo Mer 4 Juin - 15:56

Bon comme tu t'en doutes, je ne peux que donner un avis positif a ton recrutement :p

Enfin biensur, j'veux un "Vive la france et vive la police nationale" pour ne pas changer d'avis en cour de route (a)
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  thunderblot Mer 4 Juin - 15:58

Bonjour !

Hé bien pas où commencer ....
Je trouve que ta manière de te présenter reste original voir même assez plaisante! tu te présentes clairement et c'est pas bourré de fautes ( ou alors je les ai pas vues ... Rolling Eyes )

Juste un tout petit hic, visiblement tu changes régulierement de serveur ...
mais peux être que le fait d'avoir ateint le cerlce 101 te motiveras à rester qui sait !!

C'est un OUI de ma part pour une mise à l'essai Very Happy

Thunderbolt
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  °Alkiarr° Mer 4 Juin - 16:03

Nan mais la je vote POUR direct !!!!! :DDDDD
J'te connais UN PEU ig et puis j'te trouve tres sympa, c'est cool de parler avec toi, donc c'est tout de suite positif pour ma part !
A plouche

Alki.
°Alkiarr°
°Alkiarr°

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  Poutouga Mer 4 Juin - 16:06

(Poutou inside)

- "Hé hé pou !"

- "..."

- "Hé Poutou tu dors ? Allez, Pou, alors t'en penses quoi?"

- "..."

- "Hé Pou sont ou les autres, hein sont ou ?"

-"Alki tu me les brisent la, tu vois pas que j'ai deja suffisament de mal à retiré son soutif à Spagnolita !"

- "Mais Pou, t'en penses quoi hein ? ... en fait Pou comment on fait les petits feca ?"

- "..."


Bon sinon, juste pour avoir si bien decris Alki je dis OUI ^^

Poutouga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  Urameshi Mer 4 Juin - 16:36

Nausea. a écrit: Je suis Nausea, une Xelorette étant tout le contraire d'un iop donc, c'est à dire intelligente, de cercle de puissance 101.

Euh les iop feu ça existent ><. Sinon moi j'dis avec plaisir un grand OUI.

A bientot In Game, Ura.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  Rulakir Mer 4 Juin - 16:45

Peut-être plus tard je vous ferai plusieurs chapitre sur la vie forte alcoolisé de Nausea

Ok pour moi geek
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  °Alkiarr° Mer 4 Juin - 17:32

Genre, j'suis pas comme ça IG =_=
Rien que pour ça je vote contre, na.
°Alkiarr°
°Alkiarr°

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  Who Mer 4 Juin - 22:59

je dis OUI a une condition : que tu te face opérer, et qu'on t'implante un clitoris a la place de ton pénis. Ca manque cruellement de fille dans la guilde... (tu constante a quel point j'en suis).

C'est un grand oui de ma part, et pis on a l'même age, faut rester solidaire, merde !

P-S : ton interpretation (ainsi que celle de pou) d'alkiarr me semblent trés véridiques, bravo ! (alki je t'aime (a) )
Who
Who

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candictature [Nausea] [Recruté] Empty Re: Candictature [Nausea] [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser