Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ospylac débarque... [recruté]

5 participants

Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Ospylac débarque... [recruté]

Message  Ospylac Lun 12 Nov - 21:16

HRP : ON

Bien comme il faut un début à tout je me permets de venir postuler rapidement, inaugurant par la même occasion cette petite section du forum.

Par quoi commencer... Et bien donc mon personnage principal est une petite sadida à la crinière rouge avec un niveau plutôt modeste (actuellement 31). Elle est aussi alchimiste (51) et bricoleuse (2 et le premier qui rigole.. ben il aura raison... un défi de tous les instants ce métier).

J'ai deux perso secondaire : Barback (un petit xelor bucheron) et Simetra (à la base c'était mon compte principal mais j'ai fait une boulette dans mes stats, du coup une petite sacri level 8 toute neuve).

EN ce qui concerne le joueur et bien mon prénom c'est Vivien (Vivou pour les intimes). J'ai une expérience de dofus assez particulière. J'ai joué la première fois il y a trois ans et cela pendant deux ans sur divers serveurs (dont Raval pour accompagner mon frère Ambrienne qui vous connaîtrait semble-t-il... d'ailleurs j'lui ai piqué son compte héhéhé... avec son accord rassurez vous... et quoi ? ma vie passionne personne... mince j'vais arrêter de déblatérer alors).

Alors oui j'ai 20 piges et ne suis pas un fan du kikoololcaroxadonfga et ne suis pas non plus un kikitoutdurfandxp.

Alors pour savoir si je réponds bien aux critères j'ajoute aussi ma vision d'une guilde : rigolade, déconnade, un peu d'entraide pour saupoudrer le tout puis une touche d'artisanat et wala.

Bref je ne suis pas un pro du RP mais je vais tenter une mini présentation tout de même.

HRP : OFF


* Bâillement *

- HooOOOO haaa

* Renaclement *

- Hurmpf frrrrrrrr tchiaaaa !

* Cligne des yeux, regarde les gens du Valhalla d'un œil étonné *

- Ah, euh, bonjour. Zut je me suis encore endormie devant vos portes ? Ah ben je me présente je m'appelle Ospylac, j'voudrais bien réussir ma vie. Être aimée ! Être belle et gagner de l'argent Puis surtout être intelligente... Mais pour tout ça ... Faudrait que je dorme un peu moins.

* Cligne des paupières *

- Sinon à part dormir, j'aime bien cueillir des fleurs et quand j'ai d'la force taper des bouftous et des planches de bois. Mais vous n'auriez pas un lit pour moi ? J'pourrai en échange vous aider à....

* Baille et s'endort *
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Takezo Lun 12 Nov - 21:44

*HRP*

Bon et ba bienvenu a toi sur notre forum.
Bon et bien que dire :°

La presentation m'a fait bonne impression, tu as une bonne connaissance de dofus, plus de 14 ans (on me comprendra :°) et t'as l'air sympatoche Smile
Pour ce qui est du RP ne t'inquiete pas, nous ne sommes pas trop des fans de RP. Je dis pas, partir en delire RP de temps en temps peut etre fun, mais sans plus.
Notre but, c'est d'etre entre amis et de passer du bon temps ensemble. Oui sur valhalla, nous ne sommes pas de simples geek deriere un pc, nous sommes des amis avant tout.

Je donne un avi favorable pour ton recrutement, mais je ne serai pas contre une petite soiré avec la guilde pour faire un peu plus connaissance avant de finaliser quoi que ce soit.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Nerfka Lun 12 Nov - 22:14

Etant donné que c'est moi qui t'es dirigé sur ce forum c'est que je suis un peu (oui un peu :p) pour.

Une personne généreuse (owi j'aime le cuirs gratuit) et qui en plus n'est pas un m'sieur exp, mais un artisan. De surcroit une connaissance d'Ambrienne, que demande le peuple?

Et comme l'a expliqué Tak, on aime bien le rp pour s'amuser de temps en temps, mais on est pas une guilde "rp" à proprement parlé.
On en fait pas notre priorité, nous on est la pour s'amuser et s'entraider.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Ospylac Lun 12 Nov - 22:37

Et bien tout d'abord merci pour cet accueil.

Ensuite je suis un peu moins dispo le soir, mais si vous me donnez un jour il n'y aura aucun souci pour qu'on fasse connaissance.

Bref si vous avez des questions, n'hésitez pas (tant que ça concerne pas ma vie sexuelle, l'acné pré pubère ou les relations sociales des mouettes moldaves, ça devrait aller).
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Poutougal Mar 13 Nov - 2:25

affraid *épaté*

Si on pouvais avoir à l'avenir que des présentations comme la tienne I love you

Je te connais pas perso, mais sur ta présentation je donne un grand 3/4 de POUR / OUI / ADJUGE / VENDU

=)
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Ospylac Mar 13 Nov - 10:14

bounce Chouette !

Mais faut pas me flatter comme ça. Après j'ai les chevilles qui enflent, la tête qui gonfle et je m'envole comme une sorte de grosse montgolfière difforme.

Puis ben comme le disait Takezo, une petite soirée en votre compagnie vous permettra de faire ma connaissance et donc de vous faire une image plus juste.
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Nerfka Mar 13 Nov - 17:46

Ya plus qu'a harcler le meneur pour qu'il joue un peu avec toi mais tu es presque dans la team Wink
Merci pour tout ces cuirs qui m'aident énormément dans ma lutte.

Moi ya plus à tortiller du cul pour chier droit c'est un OUI. Artisan et généreux. Ya vraiment besoin d'une sortie? Laughing
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Ospylac Mar 13 Nov - 18:55

Je continuerai le débat en ajoutant :

"Les avis c'est comme les trous de balles, tout le monde en a un"

Alors s'il faut passer par une sortie, une nuit dans le lit d'un barbu ou encore un concours de celui qui colle une jolie galette sur le paillasson en premier... pour que chacun puisse avoir un avis franc et bien ça ne me dérange vraiment pas ^^".
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Takezo Mar 13 Nov - 21:47

Ok alors on te recrute seulement si tu couches avec nerfka :°
J'veux des photos etc... comme preuve :°

Ba perso, la sortie avec la guilde, c'etait plus par simple formalité, nerfka me harcele et me menace depuis quelques jours pour ton recrutement donc bon xD
Ai-je le choix ? :°
Mp moi quand tu veux on s'arangera Smile
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Ospylac Mar 13 Nov - 21:58

C'est vrai il fait tout ça ?

Hum le fourbe... en même temps c'est un sram...

Et bien je te contacte dés que je te vois en ligne, et n'hésite pas à faire de même.

Et quant à coucher avec Nerfka... j'ai parlé de barbu et je doute qu'il le soit... enfin vu que c'est un sram et tout et tout...
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Tooblue Mar 13 Nov - 23:09

*RP: on*

GRmbl..

prend l'étrange sadida par les deux épaules et la secoue de toute la force émanant de ses ptits bras musclés

Hey oh toi là!
c'est sur MON coussin que tu baves! et sous MA couette que tu dors!
Sûrement Nerfka qui t'as coincé là... après m'piquer mes kamas, c'est carrément mon lit qu'il prend!
Pis toi! ne crois pas qu'en l'ayant de ton coté, tu vas t'en tirer si facilement!
Après.. on peut p'tete trouver un arrangement..
Alors comme ca tu t'y connais en dons de cuirs.. ;o et les minerais ? :O tu sais ces choses inutiles qui brillent que quand tu les astiques ;O?! Bah wai M'sieur Takezo fait son radin et, coquette comme je suis, plus moyen de me confectionner mes p'tits bijoux! alors si jamais tu en as un ou deux qui trainent par là...

fait les yeux d'bambi, mais est stopée nette par l'arrivée d'un sacri tout plein d'sang.

-Aah! je vois que tu as fais la connaissance de cette nouvelle future recrue!
j'espère que tu lui donnes une bonne image de la guilde ;o..

-Qui? moi? bah oui, toujours!

fait un grand sourire à Takou

-j'étais justement entrain de lui demander ce qui lui fairait plaisir comme petit bijou de bienvenue! s'adressant à la Sadida:
n'est c'pas?!

encore à moitier endormie, la Sadida qui n'avait l'aire de comprendre que les 3/4 des choses qu'il se passait, marmonna:

-Bijou.. bienvenue.. wai!

puis se rendormit de nouveau...

*RP:off*

Bonsoir à toi et bienvenu au sein de ce si joli forum encore bien vide ;p
La première (ainsi que la deuxième et la troisième) impression de toi m'a beaucoup plue : )
mon avis est donc favorable =D en espérant pouvoir assister à cette petite tournée en donjon histoire d'en savoir davantage ;p


[hs: blagounette pour le minerai du rp hein :p]


Voili, voilà! Bonne chance à toi!
Tooblüe.
Tooblue
Tooblue

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Takezo Mer 14 Nov - 10:17

ouai ouai ouai rp d'mes fesses -_-*
*Fonce vider les coffres de la maison et depose tout dans sa banque et ferme a clef*
Et dire que c'est ma fiancé ^^' Ou va le monde...
Tu l'avais dit nerfka, ninie pwa. La seule qui ne dira jamais de mal de moi.... (zoubs too clown )
Par contre si tu veux astiquer un truc fallais le dire avant mon coeur I love you
lol!
Donc pour l'integration de notre petite sadida (bouhh que des shemale ici :°) cela se fera ce soir lorsqu'elle sera disponible.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Nerfka Mar 20 Nov - 2:36

Voilà aujourd'hui même après une période d'essai tu passe membre officiel de la guilde Wink
Je pense qu'on a exprimé se qu'on pensais de toi et le fait d'avoir les pass de la maison en est la preuve.

Welcome clown
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Ospylac Mar 20 Nov - 10:16

cheers Merci merci
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospylac débarque... [recruté] Empty Re: Ospylac débarque... [recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser