Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Ourag-Han

+4
LiL'
Poutougal
Rulakir
°Alkiarr°
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty [Candidature] Ourag-Han

Message  Ourag Jeu 5 Juin - 12:06

Bonjour à tous, moi c'est Ourag-han.

Je suis un disciple du grand maître pandawasta. Pour le moment je n'ai pas encore choisi la voix de mon évolution hésitant entre les deux puissances de notre planète l'eau et la terre. Je me tourne donc principalement sur la voix de la sagesse le temps de gagner en expérience et en maturité. Mon maître pandawasta m'entrainant jours et nuit dans le but d'aquérir de nouvelles attaques et de faire mon choix.
Je suis né il y a peu dans les fin fond du village de Pandala ces derniers jours. Une hache en guise de hochet et un sram en guise de maman, je me lance dans l'aventure qui nous guide tous, la quêtes des six Dofus légendaire. Pour parvenir à mes fin je dois évoluer d'avantage et une équipe à mes côtés serait un avantage.
Je suis de cercle 48 mais en constante évolution (31 hier) grâce à l'une de mes connaissances qui m'aide à évoluer très rapidement. C'est lui qui m'a parlé de votre guilde et c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre.
[pour respecter sa vie privé cet ami se nommera Bob l'éponge dans mon histoire]
Bob l'éponge m'a raconté votre folle épopé à travers les plaines de cania et vos début difficile sur ce serveur. Mais il m'a affirmé que maintenant la guilde allait toujours aussi bien et que rejoindre une telle équipe serait pour moi une joie immense. Pour l'instant, au vu de mon éveille ressent (personnage créé il y a 4 jours) je suis encore au chomage. Cependant j'ai de gros muscle et je pense passer un CAP de forgeron d'hache. J'ai la facheuse manie de vouloir tuer les monstres avec mes propres outils!

Mon objectif proche est de me dôter d'un des faux Dofus afin de parfaire mon expérience. Le Dofus cawotte c'est
supew ce twuc non? Pour y parvenir je vais réunir une équipe de 8 aventuriers pour aller botter les fesses du fameux Wa Wabbit! J'avais pensé à vous inviter si vous désirez me connaitre un peu plus. J'apporterais pour l'occasion un de mes fût d'alcool pandawa. Un héritage de mes ancètres qui me permet d'entrer en transe avec les dieux.



Je suis la réincarnation d'un pandawa Ravalien de niveau 83. J'ai joué un moment sur ce serveur et l'ambiance qui y régnait ne me convenait plus, j'ai donc fait une pause dans ce jeu et je n'y suis retourné que très récement. J'ai choisie Helsephine car la iopette qui fait office de dieu m'a séduite (il m'en faut peu je l'avoue Embarassed ) Moi pour le moment j'ai 20 ans et je ne fais pas grand chose IRL. Je cherche du travail ce qui n'est pas évident, mais j'ai une copine que j'aime beaucoup et ça me suffit amplement.
Je suis un fan de la culture japonaise et manga étant élevé à coup d'Albator et de Dragon ball Z à la télévision. Pour mes goût musicaux ils sont divers et varié. Etant fan d'Eminem, je prend aussi plaisir à écouter du Red Hot ou du Flow ce qui n'a strictement rien avoir. C'est ce qui me caractérise le mieux, j'aime bien certain truc mais je suis ouvert à tout Smile Avant de connaître Dofus j'étais un grand joueur d'RPG sur console mais j'ai rencontré des joueurs qui m'ont donné envie de me mettre au online et c'est tellement bien que je continu encore aujourd'hui.

C'est sur ces derniers mots que je conclu ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira. Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous dis à bientôt.


Ourag-Han

Ourag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  °Alkiarr° Jeu 5 Juin - 12:32

Mais merde !
Elles sont ou les candidatures de merde qui donnent tant de plaisir a renvoyer chier ?
ça va faire la troisième fois à la suite que j'vais voter pour.
POUR LE PROCHAIN ON VEUT DU BON GROS KIKOOLOL.

Bon bah j'aime beaucoup ta candid, t'as lu les regles, c'est tout de suite pour .

Alki.
°Alkiarr°
°Alkiarr°

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Rulakir Jeu 5 Juin - 13:10

Toujours le lvl qui freine un peu mais comment ne pas être ébloui par cette candidature !!
J'ai pris plaisir à te lire, tu as fais preuve d'originalité et je ne vois pas du tout pourquoi je voterai contre !

Première impression plus que satisfaite pour ma part, c'est donc un Oui !

Bonne journée,
Rulakir
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Poutougal Jeu 5 Juin - 13:14

"Cooooomme un ouragan la tempete en moooi à tooout empoorté" dixit ... je sais plus qui.

Pour moi ton age compense laaaaargement ton niveau donc, Yes, i accepte your candidature for integreted our merveillous guilde


Spoiler:
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  LiL' Jeu 5 Juin - 14:30

Oui, pour moi
LiL'
LiL'

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 85
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Who Jeu 5 Juin - 18:48

Rah, ca n'est toujours pas une femme ><

Comme tu le constate (cf avatar), nous some obliger d'adapter notre sexualité a la population valhalienne. J'espere bientot te voir au sein de la guilde, et pouvoir partager de folles aventures (hihihi, ca fait mal au début mais aprés ca passe).
Who
Who

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Urameshi Jeu 5 Juin - 19:45

Hugh à tous les Valhalliens.

Candid bien présenté, règles lus, tout y est. Seul obstacle: le level encore et encore, mais malgré cela, je vote POUR.
Euh Who c'est quoi ce nouveau avatar ? XD tu deviens pas homo****** quand même ? Mad
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  °Alkiarr° Jeu 5 Juin - 19:50

Heuresement que t'as mis une censure Ura, sinon on aurai tout de suite pigé le sens de ta phrase.
°Alkiarr°
°Alkiarr°

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  thunderblot Jeu 5 Juin - 23:19

Bonsoir !

Hé bien pour ma part, je trouve ta candidature agréable et tu sembles avoir porter un minimum d'interet à la guilde avant d'avoir postuler Smile
Je rejoindrais les remarques précédentes en disant que je trouve ton level trop bas mais tu sembles progresser vite et puis ne comptons pas de pandawa dans nos rangs alors pourquoi pas une mise à l'essai ?!?

Thunderbolt
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Nerfka Jeu 5 Juin - 23:41

Bon les gars j'vais vous demander un avatar neutre ou en rapport avec Dofus. Ya que notre Poutou national qui à le droit à ce genre d'exception oui c'est injuste mais les siens sont jolie. (Surtout quand ils les fait partager :°)

Pas d'avis sur la candidature j'en ai parler avec Takezo et il sait pourquoi Smile
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Ourag Sam 7 Juin - 22:58

Merci pour vos réponses favorables Smile

J'ai peu joué en fin de semaine et j'ai eu quelque soucis de lag avec ma connection et je stagne dans les lvl5X (55 là). J'me suis tourné vers la force brut et j'ai commencé à réunir un peu d'équipement. J'reçois encore de l'aide pour vite gagner en expérience et remplir la condition du niveau. Je suis ouvert à toute proposition pour une sortie de guilde, ne pouvant en organiser une moi même ce week-end (faute de connection stable :s), je me tiens à disposition pour la semaine qui arrive Smile

*connecté souvant le soir à partir de 16heures*

Ourag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Ourag Lun 9 Juin - 2:12

Juste pour vous informez que j'vais essayer d'avoir mon lvl 70-80 avant de vous rejoindre. J'ai beaucoup d'aide donc ça va vite venir je pense (lvl65 là) j'ai pu finir mon équipement aujourd'hui Smile

J'organiserais donc un donjon wabbit en fin de semaine si vous voulez (disont samedi soit 14h siot 21h).

Inscrivez vous Smile

Ourag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Invité Lun 9 Juin - 2:53

Bel effort de candidature. Présentation sincère qui donne envie de te connaître. En plus j'aime les personnages qui sortent un peu des sentiers battus donc pour moi c'est un avis positif. Le niveau ne me pose aucun problème, d'autant que tu as l'air d'avoir un sacré rythme d'xp (ça va encore énerver Alki ça). Je suis partant pour une petite séance de donjon wa (perso je préfère plutôt 21 heure). Mais de mon côté y a pas besoin d'attendre la fin de semaine pour te mettre à l'essai.

bon jeu à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Ourag Sam 14 Juin - 23:44

Voilà après en avoir réfléchit, je retire ma candidature.
Je préfère rester sans guilde pour le moment merci quand même pour ces avis favorable Smile
Personne ne c'est inscrit pour mon donjon alors que je pensais m'y être pris à l'avance dommage :s

Ourag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Rulakir Dim 15 Juin - 0:50

Bonne continuation Smile
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ourag-Han Empty Re: [Candidature] Ourag-Han

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser