Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

dark-illusion

3 participants

Aller en bas

dark-illusion Empty dark-illusion

Message  platine Sam 21 Juin - 23:28

Salut,c'est vrai que je n'est pas trés trés bien écrit lors de ma derniére canditaure la je m'applique je suis désolé de vous arselé mes c'est depuis longtemps que je réve de rentrer dans votre guilde,j'adore rigoler Razz et en méme temps j'aide les autres qui ont besoin par exemple: ressources ,objet .Voila je me connecte souvent le soir et le matin l'aprés midi je sors j'ai 16 ans au début je savais pas que l'écriture comptais donc j'écrivais a la vas vite je vous promet que je m'appliquerai pour l'écriture et je suis trés solidaire bon j'ésprére qe ma demande vous touchera et que vous m'accepterai dans votre guilde Vive Valhalla

platine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dark-illusion Empty Re: dark-illusion

Message  Takezo Dim 22 Juin - 0:09

Bon alors deja, pour information, quand tu souhaites repondre a un post, tu fais "repondre" et non "nouveau", ça évite de créer 15 sujets pour une seule candidature.
Ensuite, je pense que lire les regles en profondeur et faire son post de candidature en s'appliquand le plus possible est une chose importante car c'est le premier contact que la guilde aura avec toi. Je comprend que l'on puisse faire des fautes d'orthographes, je suis le premier a en faire. Mais il y a des limites.
Ton post est baclé, bourré de fautes, et deplus, tu n'as pas lu les regles. Pour cette raison, je poserai un non definitif a ton recrutement.

Bon jeu.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dark-illusion Empty Re: dark-illusion

Message  Urameshi Dim 22 Juin - 9:17

Bonjour a tous,

C'est pas un peu trop busay la les fautes ? Et puis t'a pas lu le règlement, ta candidature est même pas a moitié pleine : pour moi ce sera NON.

Ura
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dark-illusion Empty Re: dark-illusion

Message  Who Dim 22 Juin - 11:59

hey les gays ! cette candidature me fait penser : ne pourrions nous pas créér un candidatures awards ?

aller commencons ; platine dans les top 5 des plus merdiques ! C'est limite offansant. Difficile de faire pire, mais qui sait !

A vous les studios !
Who
Who

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dark-illusion Empty Re: dark-illusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser