Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candid] MatiGay n_n [refusé]

5 participants

Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Matiya. Mer 14 Nov - 17:20

Bonjour jeunes gens '-'

• In Game •

J'ai passé quelques mois sur Diablo 2 avant mon arrivée sur Dofus, Raval venait d'être crée.
Je tanta donc l'aventure avec un ami.
Je reussi a me faire une petite place sur ce serveur ^_^.
J'me rapel deilleurs de Takezo qui me volait mes cornes bouftou sur mon perco dans Providence x).
Après avoir crée deux Xelor, don un parchotter, je péta un plomb et jeta mon stuff à terre.
Dur de revenir après ca, plus de motivation, j'attendis donc un nouveau serveur, et sa donna la création d'un jeune Feca,
du doux nom de Matiyasevich, actuellement lvl 69.

J'ai deux Guildes a mon actif, Leach Yeatch Nazzk's & Gangsta Gold.
Après avoir vu la présentation des Lyn sur Jol, ca m'avait rappelé les Evils et les Renegayz, je n'ai donc pas résisté, mais à priorit, la pluparts sont trop cons, et ne recrute que pour l'xp Guilde.
Pour ce qui est de Gangsta Gold, j'y suis allé uniquement pour aidé un ami (Beaucoup de Bwork, sa fait peur la dedans).

• In Real Life •


Je me prénomme Kévin, je vis en Essonne (91). Je passe un Bep de Compta..
Mh que dire d'autre ? '_' J'aime bien la littérature ainsi que l'informatique.

Bref, a pluche '-'

Matiya, Krad On Raval

Matiya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Tooblue Mer 14 Nov - 19:36

Débarque en trombe sur le forum et apercoit quelques gribouillis d'un soit-disant féca..
*pense*
Ahem.. krad qu'il dit etre?.. on l'remarque facilement tiens.. [comprennez ou non mon jeu de mot, pourri soit-il.]

Alors.. que p't'il bien nous nous racconter dans tout c'rafut..
il vient d'une contrée lointaine.. il c'est fait embeter par Takou (Une vraie canaille ce Tak!)..
ensuite ensuite.. Ah!
il est 69! comment refuser un homme d'une telle maturité de combat?!
J'vais pouvoir le prend direct coté 6, puis coté 9!
court donner son avis favorable, à condition que ce msieur n'augmente pas plus!

; D


Revient à son sérieux
Bonsoir bonsoir! avant de donner un réel avis,
j'aurai aimé savoir pourquoi Valhalla et non une autre guilde ;o
tu nous as dit pourquoi certaines t'ont attirées, pourquoi d'autres t'ont décues, mais rien de concrèt à porpos d'nous ;o

Voilì.
Tooblüe.
Tooblue
Tooblue

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Matiya Mer 14 Nov - 20:54

Déja, j'ai toujours aimé le Rp Brakmarien sans vraiment en faire, dans une de mes anciennes guilde Brakmarienne sur Raval, c'était ce qui m'avait attiré, epuis le fait d'etre en compagnie de Ravaliens y joue.
Et enfin, j'me souvient de Nerfka comme quelqu'un d'assé sympas durant nos aggro x), donc le reste des membres doit suivre.

Autrement pour le 69.. Désolé mais je vais up 70 dans les minutes qui suivent =/

Matiya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Nerfka Mer 14 Nov - 21:02

*se réveille de sa sieste*

J'ai connu Krad sur raval lors d'aggro, on devait être lvl8x-9X. Nos personnages ont a peut près évoluer au même rythme.
Mais une fois sur helsephine, le Valhalla a pris la direction de l'artisana ce qui ne semble pas être ton cas. Mais bon ça fait toujours plaisir de jouer avec des gens qui ont un passé commun (raval) et des références communes.
Donc pas d'objection pour ton recrutement Wink (pis un feca qui exp c'est bien ça :p comme ça si Poutou pas là on a notre feca-trève pour grober :°)
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Takezo Ven 16 Nov - 19:45

*mode super bonne humeur*

Bonsoir tous le monde =D
Mh quelqu'un m'accusant d'avoir agresser des perco providence :° Meuh ils etaient trop marrant a tuer vos perco :°
Pis au moin je t'aurai laissé un bon souvenir de moi (a)

Enfin avec un peu plus de serieu, comme tu as pu le voir, la guilde est plus acces sur l'artisana pour le moment et pas trop l'xp.
Comme pour chaques candid, je te propose de nous MP moi ou nerfka pour que l'on puisse faire quelques petites sorties avec toi pour dire de faire plus amples connaissance.
/w takezo /w eni-take
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Ma' Ven 16 Nov - 23:24

O.o wooooaw, lvl 69 =D ?
*_____*

Ok ok je me calme !

*je ne donne aucun avis sur l'adhésion donc*
Littérature ?
Quel genre ?

xD
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Matiya Sam 17 Nov - 1:04

Fantastique pig

Matiya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Nerfka Lun 19 Nov - 0:57

Avis partagé sur ta candidature. Tu es sympa mais on te sent motivé que par l'exp et par la prise de niveau.
Pour preuve tu n'as comme panoplie qu'une panoplie d'exp (prespic la plus simple à avoir).

Mon avis est de te prendre a l'essai mais j'emet des réserves. On cherche des gens qui resterons sur le long termes avec qui on peut compter. La c'est pas le sentiment que j'ai avec toi bien que j'te trouve cool et sympa. Neutral
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Nerfka Mar 20 Nov - 2:34

Pas de nouvelles?
Bonne nouvelle?

candidature fermé et donc refusé. Ma boite à mp reste cependant ouverte à toute discution, c'est bète t'avais l'air sympa comme gars.

Edit: mp reçu sur JOL

etant donner que tu as cours et que tu n'as que très peu le net je puis comprendre ce silence et je m'excuse. Cependant on a l'habitude des gens qui post une candidature un peu sur tous les forums de guildes qu'ils trouvent. Heureux d'apprendre que c'est juste un manque d'accès au net dans ton cas Wink
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Matiya² Mer 21 Nov - 15:16

S'pas bien grave, s'pas mon genre de post des candid' partout è_é

Matiya²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Nerfka Mer 28 Nov - 3:35

Bon et bien, j'veux bien croire que tu ne joue pas en semaine, cependant même le week-end j'ai pas de nouvelle. A si un mp pour demander si ça va... Et?
On cherche des membres qui veulent jouer avec nous, pas simplement porter notre blason parce qu'il est cool. Or tu cherche pas à faire avancer ta candidature, a te faire connaître des gens de la guilde. Sincèrement j'suis déçu pour quelqu'un que je trouvais sympa sur Raval.

C'est donc non pour moi, un gros non. Et vu comment c'est parti le meneur sera d'accord avec moi ce qui implique la fermeture de ta candidature. Je laisse le post ouvert si tu souhaite t'exprimer.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Matiya² Mer 28 Nov - 15:47

Quand je te mp toi, ou Takezo, mon but de départ était de vous demandez de faire quelque ensemble, mais apres quelques reflexion, je me dis que je vais parraitre trop "insistant", donc je laisse tomber. Mais bon, j'comprend quand même.

Je n'ai meme plus de motivation pour jouer, donc je n'insisterais pas.

* Ps: Bof le blason x° *

Matiya²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Nerfka Mer 28 Nov - 16:26

Ouais je veux bien, mais c'est pas à nous de faire le premier pas ni les suivants. C'est TOI qui veux nous rejoindre sinon tu n'aurais pas posté une candidature nan?

Donc si tu veux faire une sortie avec nous (condition pour être recruté), c'est sur que si tu propose pas une sortie ou ne te propose pendant l'une des nôtres... Moi j'appel ça un manque de motivation. Le fait que tu ne trouve plus de motivation à jouer à Dofus c'est peut être la le problème. Mais bon ça fait bien une semaine que cette "candidature" traine sur le forum et ya pas de suite. Donc pour moi c'est tout vu.
Quand j'vois à coté les candidatures d'Ospylac, de Yosh, c'est vrai ça donne pas envie de te prendre. Premier soirée de candidature on faisait un donjon avec eux. Ospylac c'est différent il m'aidait déjà bien avant d'être dans la guilde c'est tout naturellement qu'il nous a rejoint. Yosh, un poils collant sur les mp les premiers temps peut être (en même temps ya que Takezo qui se faisait flooder :p) mais comme c'était pour une bonne cause, ça a payé il est passé protecteur dès aujourd'hui. Faut savoir montrer qu'on veux nous rejoindre sans pour autant nous flooder et passer pour un connard. Oué c'est dur mais c'est pas les mains sur la souris à exp plutôt que sur le clavier à nous parler que les candidats y arriveront Wink

Voilà bon jeu ou bonne études selon ce que tu décide de faire dans l'immédiat.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Ospylac Mer 28 Nov - 17:49

Sinon pour être pris rapidement faut coucher avec un des grands pontes...

Alors certes faut prendre sur soi, ne pas compter sur le fait de garder un peu de fierté, et même pas d'être sexuellement satisfait... mais bon ça marche !


* sort avant de se prendre un grand coup de dague *
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid] MatiGay n_n [refusé] Empty Re: [Candid] MatiGay n_n [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser