Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

liogoch

+3
Thordue
Aigo¤
Rulakir
7 participants

Aller en bas

liogoch Empty liogoch

Message  liogoch Dim 29 Juin - 11:35

bonjour a tous,

Embarassed je me presente, je suis un petit feca venant d'un village près du coin des bouftous. Je suis tailleur, fils de tailleur Laughing ... enfin c'est un famille de tailleurs donc bon ^^ normal que je doive prendre le relais à mon tour quand père sera plus en age de faire se métier. Il y a quelque mois, en allant chercher de la laine et du cuir de bouftou dans notre grange, moi et mon père avons vu un horrible désastre... la grange avait été saccagé par un groupe de six mulou, ils avaient égorgé tout les bouftous et devoré la moitier Mad ... étant fou de rage mon père me metta en sureté, et se mit a chasser le groupe de créature. Un vacarne se fis entendre pendant cinq bonne minutes avec des hurlement de toute sorte puis plus un bruit affraid . donc je sorti de ma cachette pour voir ce qu'il se passa mais Sad , je constata que que mon père n'avait pas surveçu à la bataille ... que quatre mulou du groupe se sont échappés ... étant fou de rage je pris arme et équipement et me lança dans l'aventure pour acquérir sufisament d'experience pour pouvoir mettre a nean la race de mulou. Mais me voila dans une impasse... je suis arriver a un moment de mon aventure où je dois trouver une équipe pour pouvoir continuez Neutral donc je fais appel a vous aventurier du valhalla cheers

Very Happy Feca, lvl77 j'exerce le metier de tailleur et je suis niveau 35 dans ce metier, j'ai un assez bon stuff ^^ (pvp et xp), j'ai connu dofus à la beta, mais je joue vraiment depuis un peu plus d'un ans ( avec quelques coupures par ci par là car manque de temps.) Sinon je m'appele kevin, j'ai 20ans, je suis chercheur a l'anpe et j fais quelque mission d'interrim par ci par là voili voilou ^^
sur ce cheers a bientot ^^

liogoch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Rulakir Dim 29 Juin - 12:04

Bonjour à toi =D

Hm j'aime bien ta candidature, on voit que tu as dû y passer du temps et elle sort de l'ordinaire ! Le seul petit defaut que je pourrais y mettre, c'est le manque de couleurs et le fait que ce ne soit pas trop aéré, mais ce ne sont que de petits détails !

De plus, un tailleur dans la guilde pourrait etre très sympa lorsque tu atteindras le statu de Maître =O

Personnellement, je suis Pour une mise à l'essai.

Aloha,
Rula
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Invité Dim 29 Juin - 12:10

Pareil que toi Ru mais un autre souci: les règles.

Et le passé simple bon dieu xD Utilisez l'imparfait quand vous le connaissez pas xD

Donc je suis partagée, je reste neutre pour le moment et mon vote changera p-e avec les autres avis des membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Aigo¤ Dim 29 Juin - 13:38

Meme avis que Zef, je reste neutre
Aigo¤
Aigo¤
Grincheux

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Thordue Dim 29 Juin - 13:39

Je suis désolé, mais pour moi ce sera non. Bourré de fautes, tu n'as pas lu les règles (WaW c'est super ce truc ?) et tu t'appelles Kévin ( Twisted Evil ) donc désolé.
Thordue
Thordue

Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Rulakir Dim 29 Juin - 13:44

un autre souci: les règles

Exact, j'avais pas fait attention =O
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Poutougal Dim 29 Juin - 16:29

liogoch a écrit: je suis chercheur a l'anpe ...

Pendant un poil de cul de moment J'ai cru au Je suis chercheur à la Nasa ou un truc du genre x)

Enfin pour moi désolé mais malgré la candidature un peu recherché, tu as oublié la règle pour les candid', plus les fautes et le Kevin Twisted Evil (j'ai rien contre toi mais bon les "Kévin" que je connais .... sans commentaire Razz , préjugé quand tu nous tiens Rolling Eyes ) je vote contre.

A toi de convaincre les autres pirat
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  thunderblot Dim 29 Juin - 17:24

Je suis du même avis que la bande de gayzou, il y a un effort évidents d'originalité mais tu n'as pas pris le temps de lire les règles.
je ne m'oposerais pas à une mise à l'essais si c'est le choix final mais pour l'instant je reste à convaincre ...

Thunderbolt
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Urameshi Dim 29 Juin - 19:49

Pourtant je t'ai dit de BIEN lire les règles .
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Who Lun 30 Juin - 0:32

ta candidature est sympa, mais j'y trouve 3 défauts :

1. pas mal de fautes assez grossières.

2. manque d'humour. il aurait été facil de tourner la scène de drame en dérision : les 6 mulous, ensembles, dans une auberge, et qui ne pensent qu'a tuer des bouftouts, ca m'a limite choqué, et un peu décu. (c'est vrai quoi, ils auraient pu jouer aux cartes, merde !)

3. tu n'as pas lu les règles.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
En somme, tu m'a l'air assez sympa, mais il faut parfois faire preuve de fermeté, et exiger des candidatures relevant d'un autre niveau.

Je vote donc CONTRE même si une mise a l'essai ne me fera pas bondir de colère.

voili voilou, bonne continuation a toi !
Who
Who

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Invité Lun 30 Juin - 19:41

Bonjour. Moi non plus pas très emballé par cette candidature. On ressent pas vraiment ton envie de venir nous rejoindre. Quand on s'appelle Kevin, faut faire un effort supplémentaire pour casser les préjugés qui te poursuivent. Et je trouve cet effort trop insuffisant dans ta présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liogoch Empty Re: liogoch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser