Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Bluffy

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty [Candidature] Bluffy

Message  Bluffy Lun 30 Juin - 17:32

Tout commence avec mon maître, "Matt Lekukella" aussi agile et puissant que le dieu Ecaflip, selon lui un combat ce gagne grâce à la chance. Ses enseignements sur l'art d'éspionner les jeunes Iopette pendant leur douche, voler les dessous des Sramettes séchant au soleil ou encore s'enfuir d'une auberge avant de payé la note, m'ont permis d'acquerir sa prouesse au combat.
L'avenir semblait radieu, aucune jeune demoiselle n'etait à l'abris de nos larçins. Jusqu'à ce qu'un fléau que personne ne pouvait prévoir, emporta mon cher maître la ou je ne pouvais le rejoindre. Cette terrible maladie, certains l'ont appellé "MAJ", emporta tout ceux qui comme mon maître misaient sur le bluff comme base de combat.
Errant seul depuis ce triste jour, il me fallut acquérir de nouvelle méthode de combat. Résigné, je rentre dans le rang, j'oublie cet art si particulier que m'appris mon maître, pour la force pur et dur.
Aujourd'hui je tape a votre porte, car nombreuses ont étaient les fois ou devant votre demeure au couleur de votre blason vous discutiez avec une bonne humeur communicative, je me suis surpris a dire ""Whaou c'est supew ce twuc", mon nouveau maître m'attend surement içi"

Bluffy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Aigo¤ Lun 30 Juin - 17:59

C'est un bon début on attend la suite =p
Ta motivation, un petit coté IRL, Ton personnage toussa...
Aigo¤
Aigo¤
Grincheux

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Invité Lun 30 Juin - 19:56

Bonjour. C'est souvent une mauvaise idée d'essayer de faire des liens entre ton roleplay et ce qui se passe in game. Ça donne souvent lieu à des incohérences et pire, ça bride l'imagination. Enfin c'était juste pour dire que j'ai pas trop accroché à ton texte.

Je tiens quand même à signaler que c'est absolument pas nécessaire d'écrire un texte rp quand c'est pas votre truc. J'ai l'impression qu'on voit que ça en ce moment, dommage que la qualité soit rarement au rendez-vous.

Finalement il manque l'essentiel, elle est ou ta présentation irl, et celle de ton personnage ? On ne sait rigoureusement rien de toi c'est quand même un comble dans une candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Who Lun 30 Juin - 20:14

candid' assez sympa mais trés incomplete. Je constate un certain style, qui exclu le kikoulolisme, et de l'humour, qui, selon moi, est la composante principale pour créer une bonne ambiance au sein d'un guilde.

Même si ce début de candid' est encourageant, ma décision est pour l'instant non. Ce sera un oui lorsque tu l'auras complété d'un texte nous renseignant sur le gamer qui se cache derriere bluffy.

je pars 6 jours a marseille demain matin, donc si tu n'a pas réagit dés ce soir, tu ne pourras pas bénéficier de mon avis qui sera surement favorable a partir du moment ou tu t'es donné de la peine pour cette candidature.

affaire a suivre...
Who
Who

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Who Lun 30 Juin - 20:15

j'ai oublié de préciser que ton coté pervers est en harmonie avec l'atmosphere regnant dans cette guilde (en esperant que pou poste un message pour que tu puisse constater la véridicité de mes propos)

mais moi, hein, je suis sage comme une image.
Who
Who

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Poutougal Lun 30 Juin - 21:18

Sa veut dire quoi sa Who ? Moi qui suis si pur silent

Sinon il manque des informations IRL donc Neutre pour l'instant.
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Rulakir Lun 30 Juin - 21:59

Huhu, bon esprit =P

Je ne donne aucun avis pour le moment car je considère ta candidature inachevée pour le moment.
J'attend donc la suite si suite il y a... Wink
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Urameshi Lun 30 Juin - 23:22

Manque 3/4 Du candid parfait . Je suis Contre en attendant le reste .
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bluffy Empty Re: [Candidature] Bluffy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser