Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yosh'mina la candid! [recruté]

2 participants

Aller en bas

Yosh'mina la candid! [recruté] Empty Yosh'mina la candid! [recruté]

Message  Yosh-Min Jeu 15 Nov - 21:03

Bonjour/soir les Valhalla,

je viens vous présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Alors ptite présentation rapide de mon passé ig:
j'ai fait les bétas ouvertes dofus, première fois que je jouais à un mmo, ça fait déjà pas mal de temps, le jeu m'a bien plu cependant je me suis dirigé vers wow où j'ai joué pendant pas mal de temps (environ 1 ans et demi). Puis retour sur dofus vers décembre 2005 (si je ne m'abuse scratch ), je m'installe sur Raval dans une guilde d'artisan sympatoche (Les Géo Trok'Tout) j'y reste, jusqu'à ce que j'arrête de jouer à dofus c'est à dire vers avril-mai 2007.

Et là, me voila de retour sur Dofus sur le serveur Helséphine, ça fait seuleument 4 jours que j'ai repris dofus mais je ressens beaucoup le besoin de jouer en groupe (et de réactiver le canal violet Neutral ), c'est pour ça que je me suis mis à la recherche d'une guilde et j'ai trouvé : vous.

En ce moment je suis juste niveau 15 et je n'ai pas encore trouvé le métier qu'il me fallait. Oui oui, je sais je débute tout juste Laughing .
Je compte beaucoup me consacrer à mes _futurs_ métiers, surtout si celui ci est intéressant.

Ah, j'oubliais, je suis xélor full feu pour l'instant, mais c'est sur que je vais parchotter air/sagesse un jour ou l'autre Twisted Evil .

Voila en ce qui concerne la partie ig, maintenant irl:

J'ai 15 ans, je m'appelle Julien et je suis cette année en seconde, j'habite dans le 91.
On s'est peut-être déjà croisé une fois ou deux si vous allez souvent dans des salons, cette année j'ai fait la japan expo et le game in Paris en rapport avec dofus, j'ai loupé la chibi japan expo (j'étais pas chez moi malheureusement Sad ).
Et aussi j'adore tout ce qui est nippon. D'ailleur ptite explication sur mon pseudo : Yosh signifie bonjour ou salut très familièrement et mina c'est tout, tous (ça désigne un groupe) donc yosh mina c'est salut à tous !!

Voila, je crois que j'ai terminé si vous voulez plus d'info hésitez pas, si vous voulez me voir ig ou simplement discuter: /w Yosh-Mina.

Yosh-Min
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh'mina la candid! [recruté] Empty Re: Yosh'mina la candid! [recruté]

Message  Nerfka Jeu 15 Nov - 21:15

C'est complet, c'est net, c'est précis.
Là où ça pèche c'est sur l'âge, 15ans. Pour moi c'est un moins (on tourne dans les 17 2X ans) mais après ya la maturité. On peut avoir 15 ans et être mature et avoir 20ans et être un gros gamin (dédicasse Lycan Wink )

Si t'es là en journée et que tu veux taper quelque chose avec moi si j'suis pas occupé hésite pas à me mp /w Nerfka.
Comme dit dans les autres candidatures, c'est toi qui nous contact pour être recruté à toi de nous contacter dans le jeu Wink
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yosh'mina la candid! [recruté] Empty Re: Yosh'mina la candid! [recruté]

Message  Yosh-Min Jeu 15 Nov - 21:25

Pour la maturité, j'ai bien vu que c'était ça qui comptais chez vous (une des raisons pour lesquelles je me suis tourné vers votre guilde), mais je peux pas vraiment dire si je suis mature ou pas vu que je suis pas apte à juger moi-même Rolling Eyes .
Pour se contacter, il faut savoir que je suis co souvent la fin d'aprem (après les cours) et le samedi/ dimanche en journée parfois alors j'essayerais de vous whisper.

Yosh-Min
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh'mina la candid! [recruté] Empty Re: Yosh'mina la candid! [recruté]

Message  Nerfka Jeu 15 Nov - 21:30

Cette fin de semaine je ne suis pas la vendredi soir, samedi soir. Hésite pas donc Wink
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yosh'mina la candid! [recruté] Empty Re: Yosh'mina la candid! [recruté]

Message  Takezo Ven 16 Nov - 9:49

Ohayo'

Bon et bien personnelement, malgrés le jeune age, la presentation me parrait claire et motivé. ce qui penche en ta faveur.
Enfin nous cherchons de la maturité, mais aussi de la joie de vivre et de la deconnade Smile
Comme l'a dit nerfka. Nous souhaitons faire quelques sorties avec toi pour nous faire un jugement IG sur ta personne.
Pour le moment, nous sommes plus acces metier que xp donc pour ton retard, ce n'en est pas vraiment un rassure toi Smile
*se rappel qu'il doit faire ses post metiers sur le forum :°*
Pour me contacter /w takezo /w eni-take
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yosh'mina la candid! [recruté] Empty Re: Yosh'mina la candid! [recruté]

Message  Nerfka Mer 28 Nov - 3:37

Période d'essaie validé. Pour notre part, tu répond aux envies, tu as l'espris Valhalla.
Tu sera promu au rang de protecteur dès demain si j'y pense encore. Very Happy

Bienvenu parmis nous. Valhalla, parce que tu le vaux bien ! Wink
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yosh'mina la candid! [recruté] Empty Re: Yosh'mina la candid! [recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser