Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Puissance-Demoniak

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Démo ( l Lun 30 Juin - 19:48

Bonjours Valhalla !

My name : Puissance-Demoniak
Mon alignement : Ange ... et oui avec un nom pareil pouquoi ange ( wé je sais je suis con x)
Ma classe : Sram
Mon level : 106
Métier : Forgeur de dague 32 , bucheron 51 et mineur 53 .
Orientation :Axé force mais là je m'équipe 50 % agi pour jouer force/agi
Mon but : Devenir éleveur et avoir mon level 120 ( solo sa roxxe )
Mes motivations pour rentrer dans cette guilde : Après Reuh-nouveau j'ai connu plusieurs guilde ... Mais jamais satisfait je changeais à chaque fois .Soûlez par dofus l'annonça à Aigo mon départ faute du manque de guilde sympathique Razz , celui-ci ma convaincu que Valhala c'était cool et de plus j'avais connu nerfka et quelques membres de la guilde .

Sinon je vient d'acquérir une maison , la pos ? euh je sais plus et la flemme de regarder sur la carte ... x) .Un coffre , 2 étage : je suis prêt à la mettre en maison de guilde si nécessaire .

Bah mes équipements , sa va plus vite comme ça :
[Candidature] Puissance-Demoniak Mesequ11

Pour le Rp :
Les noob: Un Rp! Un Rp! Un Rp !
Démo : nan j'ai la flemme
Les noob :Un Rp ! un Rp !
Démo :Putin me casser pas les couilles !
Les noob : un Rp! Un Rp !
Démo : Ok...


Un jours où le soleil était au rendez vous , dans l'immense monde de Dofus .Un piou s'approcha de Puissance-Démoniak qui glandait au zaap -2/0 comme d'hab.
-"Eh démo sa te dit de faire un donjon abra ?"
-"Euh ... Nan "
Et c'est alors que Puissance-démoniak écrasa le piou et continua de glander ...Ce fut un merveilleux jours où il put glander aussi bien au soleil ,que sous l'ombre .Les fleurs étaient rouge , marron , indigo , bleu , marron caca , jaune pisse ,violet ,orange ,vert ,gris , noire , rouge ,marron , indigo ,bleu ...

Les noob: Hé mais c'est complètement naze !
Démo : J'ai jamais dit que sa serait cool...et de plus aller taper des bouftous
Les noob : AH wé les bouftous !Woua c'est supew ce twuc

Mes ex-guilde :
Reuh-nouveau ( je cherchais un nouvel air )
Bonjours ( propre guilde qui a était un désastre )
Ambre ( Guilde de Mini qui pue x) )
WTC( trop de monde )
Wineha (déçue par le trop peu de monde de co ...)
EN moins d'un mois et demi tous sa silent


Hein ... comment ça il y avait des règles oupss ... Ah c'était ça ! AH c'est bon euh j'ai lu et approuvé les règles et blablablabla ....
Sinon personne à accés à mon compte en ce moment , à part moi bien sûr Smile

Irl :
J'ai 14 ans ,bah je suis collégiens .
Dans la vie, j'aime le foot que je pratique en sport , je suis pas un pro de ça mais je me débrouille .Sinon j'habite dans le Nord et Dofusc'est comme une passion depuis 7/8 mois .J'aime la musique rock mais je suis fan de Pigloo et j'adole le nutella ! x)

Merci d'avoir lu ( si vous avez lu è_é xD )

Démo ( l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Who Lun 30 Juin - 20:18

Candidature complete, vivante et trés sympa. Les seuls défauts viendrai peut etre du manque de "style" ou de maturité qui est surement du a ton age, et de cette haine que tu as pour le noobisme : si ils te font chier, coupe le canal et passe outre ! mais bon, je suis pour une semaine de teste.
Who
Who

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:34

Bonjour. Y a un bel effort de fait dans la mise en forme. Sur le fond l'essentiel y est, t'as pas l'air de te prendre au sérieux, j'aurai presque envie de donner un avis positif si y avait pas trois choses qui me rebutent :

1) Je trouve ton pseudo mégalo et sans originalité. Pis bon c'est tout sauf un nom de personnage quoi ... (Je sais bien que c'est pas une raison pour refuser une candidature, mais c'est exactement le genre de pseudo qui m'énerve, donc autant le dire. C'est absolument pas une attaque personnelle hein^^)
2) T'es ange. Comme tu le dis toi même ça colle pas avec ton pseudo mais peu importe. Personnellement j'aimerai que Valhalla prenne une orientation résolument brakmarienne (bon ça n'engage que moi pour l'instant) et qu'en conséquence je serait tenté de refuser toutes les candidatures d'ange.
3) Ton âge. On est une guilde 'relativement' mature avec nos propres délires décalés, un esprit familiale, et un vrai respect des autres joueurs. Je prétend pas que tous les jeunes de ton âge sont des petits écervelés mal éduqués et irrespectueux (non non je le prétend pas) mais la population dofusienne (très, trop jeune) me déçois de jour en jour. Si ça se trouve t'es un mec super sympa et plein de qualités mais l'image que donne les joueurs de ton âge te dessert énormément en ce qui me concerne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Aigo¤ Lun 30 Juin - 20:42

Je vois que tu as lu les règles comme je t'avais dis c'est un bon point,
il y a un certain effort dans la candidature.
Comme c'est moi qui t'ai amené ici je serais pour une mise a l'essaie, mais j'attends l'avis des personnes de la guilde pour le confirmer Smile
Aigo¤
Aigo¤
Grincheux

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Poutougal Lun 30 Juin - 21:15

Gromiel a écrit:3) Ton âge. On est une guilde 'relativement' mature avec nos propres délires décalés, un esprit familiale, et un vrai respect des autres joueurs. Je prétend pas que tous les jeunes de ton âge sont des petits écervelés mal éduqués et irrespectueux (non non je le prétend pas) mais la population dofusienne (très, trop jeune) me déçois de jour en jour. Si ça se trouve t'es un mec super sympa et plein de qualités mais l'image que donne les joueurs de ton âge te dessert énormément en ce qui me concerne.

Tout pareil ... et comme Who aussi je sens de "mauvaises ondes" quand au ton un peu immature qu'on perçoit dans tes propos.

Je me trompe peux etre mais je vote contre pour le moment
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Invité Lun 30 Juin - 21:45

Je suis un peu de l'avis de Anta et de Poutou mais faut pas oublier que c'est Aigo qui nous l'amène... et donc pour moi, ça, ça change tout.

Et puis, au bout d'une semaine d'essai on pourra le virer mouahahaha Twisted Evil

Pour, juste pcq Aigo nous l'envoie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Rulakir Lun 30 Juin - 21:52

Idem, je pencherais plus pour un vote contre mais le fait que ce soit Aigo qui l'envoie fait qu je suis ok pour une mise à l'essai.
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Urameshi Lun 30 Juin - 23:05

Moi j'vote pour . Mais un seul petit prob' , t'es ange et 90 % de la guilde est brak (et le reste neutre). Et Bon je me sens un peu seul ( surement a cause de mon age . Hein ?). Et j'aimerais bien devenir ton ami ^^. cheers Embarassed loooooool.

Eagle-Fire (Eh Oui, aujourd'hui j'ai eu la malheureuse nouvelle que mon iop ne me sera plus restitué, donc je signe avec mon sram).
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Puissance-Demoniak Empty Re: [Candidature] Puissance-Demoniak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser