Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] je souhaiterai etre recruter

Aller en bas

[Refusé] je souhaiterai etre recruter Empty [Refusé] je souhaiterai etre recruter

Message  dark-mag Mar 5 Aoû - 18:26

bonjour je suis un xelor lv 81 (eau) je soushaiterai entre dans votre guilde je suis souvent partans pour ce que vous voulez comme drop/sortie de guilde/ xp^^/donjon . Si un menbre de la guilde a besoin de quelque chose je l'aiderai du mieux que je peut .Je m'adapte vite en general . je suis une personne de confience je ne hakerai et volerai jamais . Je ne provoque en general jamais d'histoire . Je voudrais partager les prochain moment de ma vie avec vous voila, donc j'espere que je serai recruter ces a vous de decider .(desolé si j'ai pe etre envoyer deux mesage mais ma connexion a beuguer au premier donc voila erf. j'attend votre reponse avec impatiente.

dark-mag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] je souhaiterai etre recruter Empty Re: [Refusé] je souhaiterai etre recruter

Message  Invité Mar 5 Aoû - 19:07

Les heures correspondent à peu près alors il se peut que quand tu as posté, j'étais en train d'effacer les anciennes règles et de poster les nouvelles.

Je t'invite donc à lire les règles de recrutement en post it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] je souhaiterai etre recruter Empty .

Message  dark-mag Mar 5 Aoû - 19:15

je viens de lire les nouvelles regles je vais donc ameliores mon massages de candidature en consequand

dark-mag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] je souhaiterai etre recruter Empty .

Message  dark-mag Mar 5 Aoû - 20:02

bonjour je suis un xelor eau lv 81 pseudo :dark-mages (eau) je soushaiterai entre dans votre superbe guilde je suis souvent partans pour ce que vous voulez comme drop/sortie de guilde/ xp^^/donjon . Si un menbre de la guilde a besoin de quelque chose je l'aiderai du mieux que je peut .Je m'adapte vite en general . je suis une personne de confience je ne hakerai et volerai jamais . Je ne provoque en general jamais d'histoire . Je voudrais partager les prochain moment de ma vie avec vous voila, donc j'espere que je serai recruter ces a vous de decider .(desolé si j'ai pe etre envoyer deux mesage mais ma connexion a beuguer au premier donc voila erf. j'attend votre reponse avec impatiente. mais antécédent dans le jeux : j'ai commencer sur hyrkul en etant pa abonner . Ensuite je suis partit a l'ouverture du serveur : Helsephine (je me suis abonner depuis le temp ^^) . J'ai monter un xelor et un eca puis j'ai decider de partir sur le serveurs hel-munster car mais ami IRL y aller aussi ^^ puis il et arivers un drame alor que l'on vivait tranquillement et que nous etions bien sur hel-munster voila que mais ami se font haker chacun leur tour et arete tous dofus . Moi degouter de ce jeu j'ai decider d'areter .Puis au bout de 3 mois j'ai decider de reprendre sur le serveur helsephine . Mise apart les hake et les gean qui s'insulte dofus et un tres beau jeu. ma vie irl : j'habite a cergy une ville pas loin de paris , j'ai 13 ans biento 14 je passe en 4 EME j'espere que mon age sera pa un handicap car je suis tres mature pour mon age. J'aime sortir avec mais amis et jouer a dofus ^^ . ( je c pas pourquoi mais aujourduis j'ai des probleme avec internet explorer donc desole si j'ai envoyer plusieur message identique vou inquiter pas je beug pas souvent sur dofus meme presque jamais .) Et pour finir ce message de candidature dans les regles : Je mange tous les jours des chocapics au petit dejeuner

dark-mag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] je souhaiterai etre recruter Empty Re: [Refusé] je souhaiterai etre recruter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser