Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Recruté] candidature lucky-roxor

4 participants

Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty [Recruté] candidature lucky-roxor

Message  lucky-ro Dim 26 Oct - 14:21

Bonjour,
Je suis un simple énutrof de cercle 129. Bien évidement je suis brakmarien :p . Pourquoi je poste dans valhalla? car je trouve votre guilde vraiment sympatique les membres que j'ai eu le plaisir de rencontré jusqu'a maintenant m'ont tous vraiment paru gentil et surtout ils s'entraident ce que je trouve vraiment appréciable.

Je doit vous parler maintenant de mon pc ( et oui c'est tout une histoire ) Bien que je soit très motivée dans dofus, mon ordinateur lui est plûtot, voir est très très chiant.En effet quand je suis sur dofus il m'envoie des rapport d'erreur ce qu'il m'oblige a déco dofus. Je voulais que vous le sachiez pour que vous ne soyez pas étonné et que vous ne pétiez pas un câble si un jours nous faisons une sortit ensemble et que je déco ( si je suis accepté dans votre guilde bien entendu ) Razz

Avant de venir postée dans valhalla j'etais dans la guilde wineha qui entre nous est vraiment une guilde très simpa ou l'entraide et la bonne humeur est au rendez vous. Alors pourquoi j'ai décidé de partir de cet guilde si cool ? j'avais juste envie de découvrir de nouvelle guilde tout simplement ^^

Sa fais maintenant un bon moment que je suis sur helsephine accompagné de mon meilleur ami irl alos.

Mis a part dofus il y a aussi la vie en dehors ^^. Je m'appelle Ludovic ( Ludo pour les intime Wink ) j'ai 15 ans , vis dans un coin pommé en France ^^ . Je suis toujours au collège ( oui j'ai redoubler pas de chance ) et j'ai eu mon premier poil il y a quelques année déjà ( eu éscusez moi je m'embrouille xD )
En tant que supporter de l'olympique de Marseille j'espère être accepté dans la guilde ^^.

Pour terminé cette candidature merveilleuse lol , je finirais par vous dire que je mange toujours des chocapics au petit déjeuner mdrr ( je vais passé pour qui moi maintenant Sad )

Bon jeu ^^

lucky-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty Re: [Recruté] candidature lucky-roxor

Message  Rulakir Dim 26 Oct - 16:37

Bonjour à toi !

Candidature appréciable et règles lues ! ( Hormis le fait qu'on ignore la forme "[Candidature] + Nom" =P )

J'ai eu le plaisir de jouer avec toi quelques fois et je n'ai aucune raison de m'opposer à ton intègration !
Je donne donc un grand Oui !

En espérant t'avoir bientot sur le /g =)

Bonne journée,
Rula
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty Re: [Recruté] candidature lucky-roxor

Message  Poutougal Dim 26 Oct - 19:22

lucky-ro a écrit:
En tant que supporter de l'olympique de Marseille j'espère être accepté dans la guilde ^^.

Houla c'est pas avec ca que tu vas me convaincre x)

Sinon je vote oui, le peu de temps passé avec toi ne m'a pas deplu et si Alos supporte ton coté marseillais, je devrais pouvoir ne faire de meme Twisted Evil
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty Re: [Recruté] candidature lucky-roxor

Message  Urameshi Lun 27 Oct - 10:38

Un coin pommé de france ? Juste pour ca je vote oui.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty Re: [Recruté] candidature lucky-roxor

Message  Takezo Mar 28 Oct - 15:14

Idem, Pour.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty Re: [Recruté] candidature lucky-roxor

Message  Poutougal Mar 28 Oct - 17:04

Et bien ma foi 4 "oui" dont le grand manitou ^^

Un petit mp ig

/w Poutougal
/w Takezo

et on te recrute si tel est toujours ta volonté :p
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty candidature lucky-roxor

Message  lucky-ro Mer 29 Oct - 11:52

Et bien je vous remercie tous du fond du coeur :d et on ce voit très rapidement en /g Wink

lucky-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] candidature lucky-roxor Empty Re: [Recruté] candidature lucky-roxor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser