Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

5 participants

Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Astryel Ven 7 Déc - 23:50

Bonjour à tous, après une rapide discussion en mp avec Takezo, je suis venus faire une chtite visite sur votre forum ! Je viens donc poser ma candidature, mais assez blablatter, je vous parle de moi !

Donc j'ai débuté dofus il y a environ 1an et demi. Mon aventure à commencer sur Raval, mais je n'y suis reste que quelques mois avec un ami. Nous avons ensuite migrer sur Sumens où j'ai passé le reste des mon temps.

J'ai décidé de migrer à nouveau, sur Helsephine, abandonnant un iop (pourtant inteligent ... si si, j'vous jure, ça existe !). Mes raisons ? L'ennuie, et le regret de ne pas m'être intérésseé aux métiers plus tôt, afin aussi de retrouver les joie du bas level ! (ouai ! j'ai tué un bouftou !).

Bref, je suis donc sur ce serveur depuis un peu plus d'une semaine, je suis rester 3 jours dans le ciel, uniquement pour apprendre les joie de l'alchimie, mais je suis très vite redescendu vers Amakma (beaucoup trop de bruit du coté d'Incarnam).

Je suis en ce moment lvl 35 en alchimie (... ah non, ... 36 à l'instant !) et lvl 3 cordonnier (...pareil qu'Ospylac, vous pouvez vous marrer ^^). J'envisage de poursuivre mes métiers et me donné à fond pour chacun d'eux. L'xp ? ok, pourquoi pas mais avec modérations ! (personne n'est à l'abri du syndrome kikikiveuxunkikitoudur ... donc prudence).

Hum ! Que dire d'autre ...
Ah oui, irl, j'ai 18 ans (..bon ok en réalité j'en ai 17, mais on vas pas chipotter ^^), et je suis en terminal S, du coup je bosse pas mal. Il m'arrive quand même de me connecter le soir en semaine, mais je suis surtout présent le week-end.

... bon, je pense avoir fait le tour ... métier ... irl ... etc ...

Ah et aussi, je joue une éca full force, à tendance malchanceuse (je dois tenir ça de mon iop :s) ! ^^

Voilà, j'ai vrément fini cette fois, je ne pense n'avoir rien oublié. N'hésitez pas à me demander des précisions Wink

Sur ce, Bon jeu à tous quoi qu'il arrive !

Astryel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Tooblue Sam 8 Déc - 0:20

Han Takouuu!
Tu as deviné ce que je voulais pour Noel :$!

saute sur Astryel et le caline de toutes ces forces
Un chatonnounet *_________________*

Youhouu qu'il est doux!
je le veux, je l'ai, je le garde!

tire la bète par la queue et l'entrainne avec elle.


[HRP]

Coucou à toi Smile
ta présentation m'a fait bon effet =)
Une ptite promenade me tenterai bien aussi.. ;p

Sinon, je compatie pour la TS ;p courage!
Tooblue
Tooblue

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Astryel Sam 8 Déc - 1:25

[RP]
*Astryel se laisse balloter un instant de droite à gauche, trop surprise pour réaliser se qui lui arrive*

- "Hum ... Je sens qu'on vas bien s'entendre tout les deux ! L'ambiance est plutôt chaleureuse ici ..."
*lance un grand sourire*
- "J'aime ça !!! *se jette sur Tooblue et pour lui faire un gros calin* Je sens qu'on vas bien s'entendre !

[HRP]

Wink

Pas de problèmes pour que l'on se fasse une petite virer ! J'avais penser à un petit donjon (demain soir peut être si quelques personnes sont dispos) ou bien, dans quelques semaines, il y a l'ouverture de l'ile de Nowel il me semble ! J'ai penser que se serait sympas qu'on aille la visiter tous ensemble.
On s'offrira tout plein de cadeaux (ça sa ressere les liens :p) !
Bref, j'attends l'avis des autres membres au sujet de ma demande de recrutement et j'organise tous ça ^^ !

(PS : merci pour ton avis favorable Tooblue, j'avoue que ton intervention Rp m'a bien fait marrer devant mon ordinateur, on ne doit pas s'ennuyer avec toi ^^)

Astryel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Nerfka Sam 8 Déc - 1:34

(oh ça non on s'ennui pas Rolling Eyes )

Ouais ouais, un geek de plus dans nos rang? Razz On verra si ça colle entre nous dans une sortie guilde. Si j'suis pas là j'm'en remet au jugement de takezo dit la tapette blanche.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Poutougal Sam 8 Déc - 1:36

Salut à toi petit chat tongue

Moi c'est Poutougal, Poutou, Pou ou Maitre vénéré comme tu le sens.

Je suis deja agréablement surpris par ta présentation (+1), et le fait que tu réponde aussi vite et prenne toi meme les choses en mains pour organisé la soirée, sa montre ta motivation (+2).

Donc pour moi, bah vivement Nouwel que tu m'offre plein de cadeaux <3
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Ospylac Sam 8 Déc - 9:07

Meooooow ! (ça veut dire salut en chat pour les incultes !)

Et bien que de bonnes postulations en ce moment.

Comme le disait tata Poutou, je suis aussi agréablement surpris !

Pis si tu veux m'offrir un cadeau, j'aimerai un truc qui m'évite de me retrouver à 190% xp guilde parce que j'ai vanné un bras droit :°

* va se faire virer pasqu'il a cafté *

[ edit modération : Merci de ne pas faire de ne pas cracher sur la roxxance incontestable des bras droits de la guilde Valhalla Merci.
Sinon ça va chier des bulles de citron vert par les narines.]
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Takezo Dim 9 Déc - 22:53

Bon alors de mon coté, ce sera un grand OUI pour le recrutement de notre petit Astryel (ouai c'est un shemale !!!)

J'ai beaucoup aprecier ce petit DJ bouftou hier et j'espere repasser quelques soiré avec toi Smile
(En tout bien tout honneur biensur :°)

Donc voilivoilou Smile
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Nerfka Jeu 20 Déc - 16:44

Pas de nouvelles, bonne nouvelles?

je ferme =] mp moi in game si t'es toujours vivant et toujours partant. Dommage les avis était positif à ton sujet, j't'offre la possibilité de me joindre tout de même Wink

/w Nerfka
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astryel, tombé du ciel ! [refusé] Empty Re: Astryel, tombé du ciel ! [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser