Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vendemiaire [recruté]

3 participants

Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Vendemiaire [recruté]

Message  Vendemia Sam 8 Déc - 16:08

Salut à tous, moi c'est Vendemiaire petite sacri de cercle 38, actuellement orientée air mais également eau pour plus tard. J'exerce les métiers de paysanne et de boulangère (je débute encore dans le domaine). Concernant mes loisirs ben... J'aime bien boire de la bière (aprés tout le malt et le houblon ça se trouve dans les champs) et sinon j'aime beaucoup préparer des bons pains avec amour et une petite pincée de laxatif pour faire des blagues. Non je déconne vous allez plus vouloir de mes pains aprés. ^^

Sinon IRL ben j'ai 20 ans et j'étudie l'anglais et le japonais en fac de langues. Pourquoi votre guilde ? Mara m'en a parlé plutôt en bien, je cherche une guilde sympa avec des gens matures pour passer de bons moments dans le jeu et vous semblez correspondre à cette description. J'aime beaucoup jouer en groupe aussi, je trouve ça dix fois plus intéressant que le jeu en solo parce que déjà ça permet de parler à des gens en jouant et que ça ouvre aussi sur de nouvelles stratégies de jeu. Smile

Sinon avant je jouais sur Rykke avec Mara et Reyan et nous avons recommencé le jeu tous les trois ici il y a bientôt 2 semaines... En semaine mes horaires de jeu sont surtout en fin d'aprém/soir, sinon le week end j'ai un peu plus de temps libre. Voilà je vois pas trop quoi dire de plus pour le moment à bientôt dans le jeu je l'espère. ^^

Vendemia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Tooblue Dim 9 Déc - 2:36

Coucou à toi : )
Mara m'ayant donnée bonne impression, je pense que tu n'en feras pas moins ;p