Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vendemiaire [recruté]

3 participants

Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Vendemiaire [recruté]

Message  Vendemia Sam 8 Déc - 16:08

Salut à tous, moi c'est Vendemiaire petite sacri de cercle 38, actuellement orientée air mais également eau pour plus tard. J'exerce les métiers de paysanne et de boulangère (je débute encore dans le domaine). Concernant mes loisirs ben... J'aime bien boire de la bière (aprés tout le malt et le houblon ça se trouve dans les champs) et sinon j'aime beaucoup préparer des bons pains avec amour et une petite pincée de laxatif pour faire des blagues. Non je déconne vous allez plus vouloir de mes pains aprés. ^^

Sinon IRL ben j'ai 20 ans et j'étudie l'anglais et le japonais en fac de langues. Pourquoi votre guilde ? Mara m'en a parlé plutôt en bien, je cherche une guilde sympa avec des gens matures pour passer de bons moments dans le jeu et vous semblez correspondre à cette description. J'aime beaucoup jouer en groupe aussi, je trouve ça dix fois plus intéressant que le jeu en solo parce que déjà ça permet de parler à des gens en jouant et que ça ouvre aussi sur de nouvelles stratégies de jeu. Smile

Sinon avant je jouais sur Rykke avec Mara et Reyan et nous avons recommencé le jeu tous les trois ici il y a bientôt 2 semaines... En semaine mes horaires de jeu sont surtout en fin d'aprém/soir, sinon le week end j'ai un peu plus de temps libre. Voilà je vois pas trop quoi dire de plus pour le moment à bientôt dans le jeu je l'espère. ^^

Vendemia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Tooblue Dim 9 Déc - 2:36

Coucou à toi : )
Mara m'ayant donnée bonne impression, je pense que tu n'en feras pas moins ;p

Tout cas, cette petite présentation m'a plue mais une rencontre reste tentante : )

Voili, bonne soirée!

Amicalement,
Tooblue


[pardon pour mon non petit RP habituel.. la fatigue commence à se faire sentir : P]
Tooblue
Tooblue

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Nerfka Dim 9 Déc - 3:15

Pas trop d'avis perso.
Présentation simpa certe mais j'aime bien tchater avec la personne un peu avant in game.
Cependant j'me fis totalement à l'opinion de Takezo, et il semble que tu soit quelqu'un d'intéressant comme tes deux collègues.
Je suis donc favorable à une mise à l'essai pour me faire ma propre idée Wink
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Vendemia Dim 9 Déc - 18:42

Ca fait plaisir de voir des réponses positives. ^^ Sinon j'ai pu jouer un peu avec Takezo, Ma et Yosh de votre guilde hier soir au cours d'un donj bouf et c'était bien sympa. Je dois dire que moi aussi j'aimerais bien rencontrer un peu plus de monde de votre guilde, on m'a beaucoup parlé de l'ambiance mais apparement il n'y avait pas assez de monde au rendez-vous hier soir pour bien s'en rendre compte.

Sinon Mara m'a dit que vous vouliez qu'on s'organise une autre sortie avec vous, ça peut se comprendre vu que j'ai pas encore rencontré beaucoup de monde ici et que Reyan ne pouvais pas être là hier soir... Donc je vous propose un donjon forgeron mardi soir (pour nous 3 c'est ok).

Voilà à bientôt j'espère. ^^

Vendemia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Nerfka Dim 9 Déc - 21:52

Je proposerai l'activé dans la partie réservée aux membres de la guilde tout à l'heure.
Mais je tiens à préciser que pour moi l'horraire me va. Il me manque cependant quelques clés (3 comptes je prévois 3 clé même si tous ne viendront pas, je laisse la place à mes comparces, mais je prévois au cas où).
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Takezo Dim 9 Déc - 22:43

*A enfin trouvé le courrage d'aller sur le forum de la guilde Sleep *

Bon et bien pour ma part, j'ai passé une tres bonne soiré hier avec Mara toi et Astryel. C'est pour cela que je donne un avi positif au recrutement pour ces trois candidats.
Maintenant, comme nous l'avons deja dit, rencontrer Reyan pour faire connaissance serait une bonne chose. Ce qui vous permettra de rencontrer plus de monde de la guilde, et donc vous faire une idée plus generale sur cette derniere.

Perso, je suis dispo pour le DJ forgeron mardi soir, j'ai deja deux clefs.

Zoubi (k)
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Nerfka Mer 12 Déc - 13:33

Ok for me.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Nerfka Jeu 20 Déc - 16:42

Et te voilà protecteur comme tes copin(e)s =]

On attend plus que la photo en bikini noir et ça sera bon.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendemiaire [recruté] Empty Re: Vendemiaire [recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser