Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Recrutée] candidature

4 participants

Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty [Recrutée] candidature

Message  fraisou Ven 31 Oct - 4:09

Bonjour à tous , pour commencer je vais présenter mon Personnage et Ensuite je vous parlerai De moi .

Comme Personnage , j'ai une petite Nini Nommée Fraisinette qui est présentement level 120 Smile .. Et Une Sramette level 127 qui S'apelle Shely . Mais Présentement Bannie pour une Erreure , qui est comment dire vraiment Stupide . (J'ai ré écrit au support , je Pourrais peut-être La récupèrer D'ici peu Razz ) .. Mais Bon pour le moment , j'ai seulement Fraisou ^^ .. Sur ce serveur , au début .. J'ai aussi Eu une Xelorette level 136 nommée perfection ( Razz ) .. Sauf que j'avais besoin de changement :d .. Je suis une Démone (Grade 2 Seulement pour le moment é_è ) Quand je serais mieux Stuff, j'essayerais de Up un peu ces pitites ailes ^.^ .. Sinan mon parcour de guilde , j'ai été Chez babylone un moment , avec ma Xelor , puis Ensuite , chez Ligue Immortelle . Et dans la guilde à aizy un petit Moment mais là , je suis Sans guilde , Et j'en cherche justement une . Une nouvelle famille quoi x) .. Et bon , pourquoi Valhalla ? Tout simplement parce que tout les Membres que j'ai vu Avait l'aire hyper Sympa =) . Tout ceux avec qui j'ai joué aussi , les membres ont l'aire tous près les uns les autres . C'est super ! Smile .. Puis aussi , j'aimerai Bien rejoindre Rulakir , je le connais pas depuis longtemps mais assez pour dire qu'il est Supperrrr Sympa =D , D'ailleur j'ai hâte d'avoire de Ces nouvelles Surprised [Si tu passe Envoi un Email hein é_è ] ,et je crois que je pourrais être Utile dans la guilde Car je suis Souvent Dispo , et ça me fait toujours plaisire Aidé les Gentilles personnes =) . Bon assez parlé de Mon perso et de tout ce qui est IG .

En voilà un peu plus sur moi , IRL . Je m'apelle Véronique , on m'apelle La plupart du temps Véro Ou Nikie ( Eh oui , nikie Surprised ) , je suis Québécoise Very Happy J'ai 16 ans et Je mange toujours des chocapics au petit déjeuner . Miam que c'est bonn n'a aucune idée de ce que C'est .. J'adore Sortire , Rigolé , Dansé , écouté de la musique , faire la fête :d .. et DOFUS I love you Et Heuuu , euhm .. Choissisez moi Car .. heuu .. Je suis gentille et j'aime les Chocapics I love you .. S'il manque quelque chose , Faites moi En part =) Je Rajouterai ce qu'il manque ! A+ Bon jeu

fraisou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty Re: [Recrutée] candidature

Message  Rulakir Ven 31 Oct - 12:17

Hello !

Et bien c'est un gros Oui de ma part Wink

Personne plus qu'agréable à jouer, amicale, joviale, adorable enfin bref impeccable quoi !

De plus, règles lus (Lues ? Lu ?...Zef é_è) et bon, même si y a quelques fautes ça reste correcte !

Je me répète mais bon, c'est Ok pour moi.

Bonne journée,
Rula

PS: modifie le titre de ta candidature "[Candidature] Fraisinette"
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty Re: [Recrutée] candidature

Message  Urameshi Ven 31 Oct - 12:31

Oui.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty Re: [Recrutée] candidature

Message  Poutougal Ven 31 Oct - 14:50

Candidature sympa meme si sa pique un peu les yeux le gros paquet ponctué de smileys Laughing


Je vais faire entierement confiance à Ruru en attendant de te connaitre mieux Question


Je vote pour
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty Re: [Recrutée] candidature

Message  Invité Ven 31 Oct - 21:58

Règles lues* Rukiki

Moi pareil, je fais totalement confiance à Ru, tu as mon pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty Re: [Recrutée] candidature

Message  thedeadwoman Ven 31 Oct - 22:18

Un bon oui pour finir Very Happy .
thedeadwoman
thedeadwoman

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty Re: [Recrutée] candidature

Message  Invité Ven 31 Oct - 22:26

Allez hop, 5 oui.

Mp dès que tu peux
/w Takezo
/w Poutougal
/w Zefirah

pour être recrutée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] candidature Empty Re: [Recrutée] candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser