Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Reyan [recruté]

4 participants

Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Reyan [recruté]

Message  Reyan de Sam 8 Déc - 16:23

Bonjour à tous

Une gentille et jolie sadida m'a parlé de votre guilde, donc j'ai eu envie de vous connaitre. mais avant ça il vous faut aussi me connaitre.

Je suis un petit papy lvl 36 à l'heure où je vous parle. J'ai commencé sur ce serveur il y a un peu plus d'une semaine. Je me suis mis au bucheronnage (pour garder la forme, à mon âge l'exercice y a que ça de vrai Reyan [recruté] Mrgreen-161d)

Je n'ai pas une très grande expérience de ce jeu, j'ai commencer à jouer à dofus il y a 6 mois sur Rykke-Errel. Et maintenant je m'instal sur Helséphine.

C'est pourquoi j'ai envie de rencontrer des gens sympathique, avec qui je pourrais finir mes vieux jours (ne vous en faites pas le papy n'est pas près de flancher, la médecine fais des miracles de nos jours, je devrait en avoir pour plusieures années encore) Et puis la vue de jolies demoiselles m'aide à tenir le coup Reyan [recruté] Mrgreen-161d. Et puis à mon âge on n'imae pas rester tout seul, on préfères s'amuser à 2 (voir à plusieurs, ça me dérange pas Reyan [recruté] Mrgreen-161d)

Sinon Irl, j'ai 24 ans, je travail dans la fonction publique,ce qui me permet de me connecté assez souvent (le mythe n'est pas complètement faux je confirmes)

Mara m'as dis beaucoup de bien sur vous, c'est pourquoi je viens postuler chez vous( en espérant que vous penserez du bien de moi) et de ce que j'ai pu lire sur le forum, l'ambiance me plait bien.

Reyan

Reyan de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  Tooblue Dim 9 Déc - 2:54

Hillo,
je te dirai la meme chose que pour ton confrère le sacri Smile
la présentation est correcte itout, il faudrait juste une petite rencontre : D



Byouh,
Amicalement
Tooblue-en-manque-d'inspiration-et-crevée(tte)
Tooblue
Tooblue

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  Nerfka Dim 9 Déc - 3:19

J'vais faire dans l'original: "idem que pour ton collègue".

J'me fis au jugement de Takezo. Apparement la soirée c'est bien passé. Le truc qui pèche c'est que moi je bosse et vous vous vous amusez et ça ça va pas No
Comme je suis une vraie pute qui se respect j'vais dire avis mitigé Very Happy
Mais bon, comme pour les deux autres, c'est un gros oui pour une mise à l'essai.
*va pouvoir abuser de ses pouvoir de bras Droit/admin/sexesymbole.*
Sinon Takezo vous à mis au courrant pour la photo à poster et sur mon droit de cuissage?rabbit
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  Ospylac Dim 9 Déc - 10:51

Purée z'ont le droit à plains de choses les bras droits !

* va faire une demande de promotion *

Un conseil : si Nerfka veut bénéficier de son droit de cuissage, acceptez... c'pas un squelette qui sera efficace :° (fourbasse de Sram).

Allé See you soooon !
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  Takezo Dim 9 Déc - 22:49

Tadam !!! v'la le boss clown

Bon et ba bienvenu a toi Reyan sur notre forum. Je n'ai pas encore eu l'honneur (ou le malheur :°) de te rencontrer vu que tu n'etais pas libres hier soir. (mauvais point pour toi, faut toujours etre libre pour son takounet !!)

M'enfin bref pour le moment, j'appreci assez tes deux amies et je pense qu'il en sera de meme pour toi.
Donjon forgeron de prevu mardi soir, je serai present. nous ferons plus ample connaissance en tapant du mineur Smile
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  reyan de Lun 10 Déc - 12:50

(mauvais point pour toi, faut toujours etre libre pour son takounet !!)

Mince ça commence mal, mais fallait que je prépares nowel ^^ (pas facil de choisir entre un gigot de bouftou ou des cuisses de piou à l'orange).

Donjon forgeron de prevu mardi soir, je serai present. nous ferons plus ample connaissance en tapant du mineur Smile

Petite modification par contre, on a opté plus pour un donjon scara, car notre séance de drop aux forgerons à été infructueuse, et nous n'avons pas trouvé de clé en vente Sad

Mais le donjon importe peu, le tout c'est de passer un moment ensemble (pour avoir la joix de me connaitre, car tout le monde aime son papy ^^)

reyan de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  Takezo Lun 10 Déc - 14:17

Héhé Smile
Pour la modification de DJ Mara m'a MP hier soir et j'avou qu'il est assez dificile de trouver des clefs forgeron.
Peu importe le donjon comme tu dis tant que l'on se rencontre Wink
TOUS AU DONJON PANDIKAZE !!!! ON VA TATER DU MP :°
Bon ok ok je sors ===>[]
lol
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  Nerfka Mer 12 Déc - 13:33

C'est bon de mon côté.

edit : Passage protecteur. =]
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reyan [recruté] Empty Re: Reyan [recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser