Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ma candidature] leboncoeur

Aller en bas

[ma candidature] leboncoeur Empty [ma candidature] leboncoeur

Message  boncoeur Mer 12 Nov - 10:33

bonjour jaimerait bien savoir comment écrire une candidature merci de répondre a l'avance







Ps: Jai 9 ans et jaime bien le rock le hip-hop et surtout simple plan ! et toute sorte d'artist(es) cool je suis une fille sportive et je suis un peut drôle alors je serait contente que vous me recrutier ! merci Very Happy et mon nom sur (Helsephine) biensur ses "leboncoeur" iopette 56 Wink alors j'attend vos réponse ! et rulakir est le plus beau !! a et mon surnom "Boncoeur" et dans la vie je m'apelle shanna et j'abite a montréal a l'est au canada biensur ! a+ Very Happy (Métier : Payan niveau 3)

boncoeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ma candidature] leboncoeur Empty Re: [ma candidature] leboncoeur

Message  Takezo Mer 12 Nov - 13:59

Oula, ça me parrait tres jeune tout ça !
Si tu veux savoir comment rediger une candidature, je t'invite a lire celles de personnes que nous avons recruté pour prendre un peu exemple dessus, tout en ne recopiant pas.

Nous demandons simplement a connaitre les personnes postulant chez nous, qui ils sont, ce qu'ils aiment, pourquoi avoir choisi Valhalla et non une autre guilde.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser