Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  -Piti-En Sam 15 Nov - 22:48

Bonjour la guilde Valhalla.. Smile tout d'abord, je me présente :
Je suis un petit Eni lvl 81 ... Je suis actuellement Alchimiste lvl 88/ Bûcheron 51/ Sculpteur de baguettes 30... Bien sûr le plus généralement je ferais gratuit pour la guilde !

Ouff... j'en ai bavé avant d'en arriver la ... Je remercie tout mes amis pour m'avoir si souvent xp Kanis ou autres... Cela fait 5 mois que je joue a Dofus...

En bref, j'ai été dans 3 guildes depuis, toutes pareilles : les mêmes ( plus ou moins ) meneurs...Sauf une ou, sur un coup de folie, je l'ai été.. Depuis j'ai besoin d'un peu de stabilité Razz

Jusque la je me suis débrouillé a peu près seul pour up, mais parfois j'ai besoin d'aide, je vous promet, si j'ai le bonheur d'entrer dans votre guilde, j'exagèrerais pas trop ^^" ...

Irl je m'appelle David, je suis un p"tit collégien de 5eme... lol je pratique comme sport la natation, je suis assez bon en cours... et euhh... je fais 1M54 lol... [ sa sert a rien mais bon cheers ]

Voila, j'ai choisi Valhalla car j'ai deja rencontré d'anciens membres qui me paraissais bien sympa... Puis, que j'aime bien l'emblème, et le fofo =) Voila, maintenant je vous souhaite une bonne participation, et Merci bcp Zefirah pour toutes ces coordonnées

Cordialement, Eni-Chuello

PS : Encore et il le sera toujours, Rulakir est le plus beau lol!

Bon jeu a vous

-Piti-En
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Takezo Dim 16 Nov - 12:46

Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, tu as deja postulé deux fois dans notre guilde et tu as été refusé a chaque fois.

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr/recrutement-f10/bonjour-les-valhalliens-t273.htm
https://valhallahelsephine.forumgaming.fr/recrutement-f10/bonjour-tout-le-monde-t172.htm

En fouillant un peu, je suis tombé sur ça :

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Candid10
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Rulakir Dim 16 Nov - 14:54

Non pour moi.
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty ..

Message  -Piti-En Dim 16 Nov - 16:31

Tout d'abord je tenais a vous expliquer quelque chose.. J'ai stoppé Dofus depuis 5 Mois déjà car ma mère est décédée d'un cancer du sang... j'étais un peu degouté de la vie, Donc, j'ai arrêté pendant 2 mois..
Cependant s'est un peu osscupé de cet Eni, et il ne cessais de me quitter amis, quitter guildes.. Je lui avait dit mes envies d'entrer dans Valhalla, mais bon, Que vous me croyez ou non, je dis la verité... C'est vrai je suis très BL encore pour Valhalla, sincèrement...

Bon jeu Neutral

-Piti-En
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Poutougal Dim 16 Nov - 19:18

Rien compris ...
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty ..

Message  -Piti-En Dim 16 Nov - 19:33

En gros, la ce n'étais pas le vrai "moi" ... Mon cousin a 12 ans, il a la mentalité d'une petite cuyeère, et personellement moi qui en ai plus... Porter des paroles comme sa sur quelque chose qui je penses pas trop, en vaut le coup c'est un simple refus... Je trouve sa ridicule ! Maintenant que j'ai changé mon MDP, c''est le "vrai moi" donc voila quoi... dur dur Mad A cause de lui j'aurais pas cette chance mais bon... Pas grave je comprends

Bon jeu ( encore lol! )

-Piti-En
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Alos Dim 16 Nov - 23:35

euh...je remet pas en doute ta parole mais je t'accorde que j'ai du mal a te croire car si ce que tu dit est vrai t'es vraiment un belle encu*** ce servir du décès de ta mère pour ce défendre face a un problèmes rien que sa me donne envie de te cracher dessus.
Tu aurais pus simplement dire "A cause de grave problème personnel".

Bref...je m'attarde pas c'est non pour moi.
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Takezo Lun 17 Nov - 0:27

Alos, on se calme.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Alos Lun 17 Nov - 9:48

Je suis très calme takezo,c'est vrai que ce genre de chose m'énerve assez vite mais je sais me contrôler.

*zennnnn*
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty ..

Message  -Piti-En Lun 17 Nov - 19:06

Non pas du tout je veux juste dire que ce n'étais pas moi, prends moi pour un enc**** Ok... Mais peut-être que tu ne sais pas encore ce que c'est ... Donc voila ne me juge pas comme sa s'il te plait, Pas grave silent

-Piti-En
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Alos Lun 17 Nov - 20:12

Quitte à a décévoir toute la guilde,je préfere que renier mes "principe".
Donc pour en conclure,donne moi une adresse et on réglera sa.

Sur ce c'est une candidature désolée du HS je me retire :@
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Tooblue Lun 17 Nov - 20:22

L'amour est enfant de Bohême,
Il n'a jamais, jamais connu de loi !
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime,
Et si je t'aime, prends garde à toii !
Tooblue
Tooblue

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement : Eni-Chuello [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser