Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla.

Aller en bas

[Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla. Empty [Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla.

Message  friika Dim 16 Nov - 17:10

Bonjour je m'apelle Fabien, j'ai 15 ans j'habite en bretagne.

Dans le jeux je suis un xelor feu lvl 83.

-Mes stuffs: coiff BR, cape Hôte, ceinture feudalla, getta feudalla, aliance feudalla, marteau tolho et anneau du BR.
-Je suis boulanger lvl 40, paysan lvl 35 et je viens de commencer le métier bijoutier et je suis brakmarien grade 3.
-Je me connecte souvent, la plus part du temps je suis abonné.
-J'ai été dans la guilde les dofusien, shepeer, et mintenant dans Ultimed blade works(une nouvelle guilde).

Merci de répondre a ma canditature( j'espere vraiment être pris dans votre guilde).

Pour information Rulakir est le plus beau :p.

friika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla. Empty Re: [Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla.

Message  Invité Dim 16 Nov - 17:27

la candidature n'est pas extraordinaire & ce ne serait pas de Refus en savoire un peu plus Sur toi , ce que tu aimes faire , etc.. Quelle sont tes motivations ? Pourquoi valhalla ?
alors voilà Pour le moment je suis neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla. Empty Re: [Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla.

Message  Poutougal Dim 16 Nov - 19:21

Alors on post une premiere fois une candid' de 2 lignes sans avoir lu les regles ^^

Puis on repost 15 min plus tard en reprenant la meme candid' de 2 lignes en rajoutant juste "Rula a un petit zizi"

Bref aucune motivation comme soi disant tu le mentionnes ...
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla. Empty Re: [Refusé] demande pour entrer dans la guilde Valhalla.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser