Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[candidature] nihak

Aller en bas

[candidature] nihak Empty [candidature] nihak

Message  N!@K Ven 19 Déc - 13:47

Au fin fond de la valée de la Morh'Kitu vie une tribu d'eniripsa meuner a la baguette (powa un jeu de mots) par le skunk. Aprés avoir fait un pact avec ton maitre Nihak un eni se mit a sentrainer trés dur rependre le mal brakmarien a travers le monde des douze ....

Bonjour, je m'apelle tristan 19 ans j'abite en normandie (le pays des vaches) je joue a dofus depuis presque 4 ans, mes ancien serveur jiva (sram terre 145) djaul (sram air terre 15x) maimane xelor 98 et helsephine. je me permet de faire une demande de recrutement dans votre guilde pour plusieur raison l'entraide, guilde brakmarienne et j"espere la bonne ambience qui me motive en prioriter.

Pous se qui est de mon perso il se nome Nihak c'est un eniripsa lvl 13x demon grade 7 stuffer en botte et coiffe ceremonial baguette gyver fm a 80% ceinture annau et bouclier feudala amulette et annau elya wood et atouin parcho 101 intel 80 agi et sagesse

J'espere que ma candidature vous a plus et "Longue vie à la reine Zefirah !" ....

N!@K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nihak Empty Re: [candidature] nihak

Message  Rulakir Ven 19 Déc - 15:24

Bonjour,

Bonne expression et règles lues.

Seulement tu ne sembles pas être parrainé par qui que se soit et le recrutement est actuellement fermé.

Je t'invite donc à revenir en étoffant un peu lorsque ce sera ouvert Wink

Bonne journée,
Rulakir
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nihak Empty recrutement

Message  N!@K Dim 21 Déc - 16:50

deja merci d'avoir repondu
et quand le recrutement reouvre ??

N!@K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nihak Empty Re: [candidature] nihak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser