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Les règles

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Message  Nerfka Mer 24 Oct - 13:02

Les percepteurs

Représentant de notre guilde les percepteurs sont des guerriers qui prélèvent ou non une taxe sur la carte où ils se situent.
Cependant ils sont souvant signe de conflits interne et c'est dans un but pûrement informatif que je vous livre ces quelques lignes qui deviendrons à la longues des règles à suivre.


Un percepteur est un investissement personnel. C'est donc au joueur voulant poser un percepteur de payer pour celui-ci. Cependant il en fait cadeau à la guilde et doit donc s'attendre à ce que d'autre personne viennent y prélever des ressources. En échange de ce service rendu tout Valhallien connectés et qui n'est pas en combat lors d'une attaque du percepteur se doit de le défendre quelque soit l'ennemi en face.

Poser une percepteur entraine des droits et des devoirs.
La personne posant le percepteur se voit le droit de se réserver une ressource de son choix et de laisser à disposition le reste. Il lui suffit pour cela de bien spécifier la ressource lors de la pose du percepteur.

Les ressources prélevés sont utilisable par tout un chacun à usage exclusif pour son personnage ou ses confrères de sa guildes. En gros on ne prélève pas un percepteur pour se faire un stock et revendre ou donner à sa femme ou à sa mule. Si la ressource est un besoin d'une personne de la guilde on se doit de la lui remettre et non de la garder et de la vendre pour son compte.

Voila c'est à peu près tout. En cas de problème les personnes en conflit se veront leur droit de pose et de recolte sur percepteur retiré sans avertissement!
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Les règles Empty Les maisons de Guilde

Message  Nerfka Jeu 25 Oct - 17:05

Les maisons de guilde sont des cadeaux faite à l'ensemble de la guilde.
Cependant l'accès à ces maisons réserver seulement aux personnes de confiance. Une personne à l'essaie ne se verra pas autoriser à toucher au coffre comme bn lui semble.
L'interface du jeu ne permettant pas de réguler l'accès aux coffres/maisons de façon individuel, seul le repos dans toutes les maisons de guildes sera autoriser à tous et non l'accès aux coffres.


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Les règles Empty Les enclos

Message  Nerfka Jeu 25 Oct - 17:17

Les enclos appartiennent à toute la guilde.

Chaque membres ayant les droits peut y élever et reproduire ses montures.
Cependant il devra participer à l'achat de l'enclos en lui même pour se voir le droit de l'utiliser.
Il devra aider à la guilde à exp pour pouvoir être lvl10 minimum, il apportera son propre matériel d'élevage qu'il aura fait crafter lui même. Et biensur il ne devra pas oublier de le retirer une fois son travail fini.
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Les règles Empty L'experience de la guilde.

Message  Nerfka Jeu 25 Oct - 17:21

Afin de profiter entièrement du jeu, il faut exp la guilde afin de pouvoir acheter enclos et maisons de guildes.

Dans un but de solidarité l'exp minimum est de 5% pour tout le monde. Du meneur au simple boulet en passant par les personnes à l'essai.
Rien ne vous empèche de donner plus si bon vous semble.

Une personne ne respectant pas cette règle même une heure, une journée, se verra son droit de réguler son expérience guilde supprimé.
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Message  Nerfka Jeu 14 Fév - 17:57

Petite mise à jours.

Comme vous le savez, nous avons officialisé la maison du meneur en tant que maison de guilde. Elle se situe sur la map du zaap du chateau d'Amakna.

L'accès y est autorisé pour tous les membres de la guilde, et un coffre est aussi à accès libre l'autre, à code, est réservé aux récolteurs de la guilde.
Tout objet posé dans ces coffres sont des dons fait aux membres de la guilde.
Cependant certaines ressources sont provisoirement réservés à certains membres comme l'es le cuir pour Nerfka, ou le noyer pour Tooblue.
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Message  Nerfka Lun 10 Mar - 22:24

Ce lundi 10 mars 2008, Takezo et moi même avont eu la mauvaise surprise de voir nos personnages mis à 90% d'exp guilde sans être averti.

Dans l'idée de n'accuser personne et de garder la bonne entente dans la guilde, il a été décidé de ne plus donner ce droit aux simples membres de la guilde. Ainsi seul le meneur et ses bras droits se voient attribuer ce droit.
(soit Takezo/Nerfka/Poutougal et Tooblue).
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Message  Nerfka Mer 23 Avr - 0:32

Petit message pour informer les membres. Depuis une semaine, le système des percepteurs ont changé avec le passage à la version 1.23 du client Dofus. http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=139210

Après en avoir discuté avec Takezo et au vu de l'utilisation passé de nos percepteurs, nous avons décidé conjointement de passer nos percepteurs PvP. C'est à dire de monter leurs sorts d'attaques et non leur capacité à droper ou exp la guilde.
Le percepteur a toujorus 100 pp de base et pourra donc toujours vous servir à droper. Cependant il dispose désormais de trois attaques et d'un sort de soutient ( flamme lvl3 cyclone et rocher lvl5 ainsi que désenvoutement lvl5).
Notre but futur est de monter l'attaque flamme lvl5. Ensuite nous discuterons de l'utilité de monter la pp/sagesse/pods et nombre de percepteurs (pour le moment nous ne pouvons qu'en poser qu'un seul).
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