Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rulakir / Thunderbolt [recruté]

2 participants

Aller en bas

Rulakir / Thunderbolt [recruté] Empty Rulakir / Thunderbolt [recruté]

Message  Rula Ven 11 Jan - 23:47

Bonjour à toutes et à tous, membres du Valhalla !

Je me présente, ou du moins, je nous présente car je viens en votre demeure en représentant un ami et moi-même.
Nous sommes Cédric et Arthur, deux jeunes lycéens de 17ans évoluant dans la filière Génie Electronique, également joueurs de Handball depuis quelques belles années et excellents amis IRL ! Nous avons connu Dofus et ses merveilles il y a un peu plus d'un an lorsque nous nous sommes installés sur le monde d'Hécate avec d'autres amis. Nous y avons monté nos tous premiers perso jusqu'au lvl106 et 117, puis au fur et à mesure du jeu, nous avons eu envi de tout reprendre à zéro, changer d'environnement et de voisinnage et nous voilà débarqués sur Helsephine ! L'envi nous a pris de jouer un Iop chacun, et je dois dire que nous ne sommes pas deçu Smile

Je vais passer à la description de nos perso, bien qu'ils se ressemblent quelque peu...


Rulakir, Iop terre lvl53

Equipement
pano scara verte complete
amulette du pirate
anneau rigami
boufbotte
Razielle


Statistiques
Vitalité 45 (+192)
Sagesse 3 (+5)
Force 156 (+171)
Intelligence 0 (-10)
Chance 25
Agilité 10 (+40)


Métiers
Mineur lvl61
Bijoutier lvl60


Thunderbolt, Iop terre lvl57

Equipement
pano scara verte complète
amulette du pirate
anneau rigami
bottes Gobtroteur
Razielle


Statistiques
Vitalité 11 (+201)
Sagesse 5 (+10)
Force 184 (+173)
Intelligence 0 (-10)
Chance 0
Agilité 10 (+40)


Métiers
Alchimiste lvl100
Coordonnier lvl37
Forgeur d'épée lvl33

Voilà pour nos perso Smile
Pour ce qui est de notre caractère, nous sommes plutôt déconneurs tout en sachant être sèrieux quand il le faut et nous aimons les personnes droites et "réglo".
Nous sommes connectés un peu chaque soir et plus le week-end, en essayant d'être assez réguliers !

J'ai pu parler avec quelqu'uns un de vos membres, lesquels m'ont dit qu'il serait interessant de faire une sortie pour pouvoir faire connaissance avec vous ! Aucun problème pour nous ! Juste ne pas faire une chose trop longue faute d'avoir beaucoup de temps en ce moment :/ Un donjon bouf, scara ou chaffer serait parfait, selon vos désirs Smile


Je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée !
Amicalement,
Rulakir

Rula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rulakir / Thunderbolt [recruté] Empty Re: Rulakir / Thunderbolt [recruté]

Message  thunderb Sam 12 Jan - 0:43

bonsoir a tous Smile

je pense que je n'aurais pas dit mieu que rulakir en ce qui nous concerne.
toujours pret a rigoler ou a filer un petit coup de main quand il faut ...
je pense que on partage également le même point de vu sur ce que l'on atend d'une guilde: entraide, déconnade et surtout amélioré le plaisir que on prend a jouer Smile

en atendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !!! Very Happy

thunderb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rulakir / Thunderbolt [recruté] Empty Re: Rulakir / Thunderbolt [recruté]

Message  Nerfka Sam 12 Jan - 3:10

Sûrement la meilleur présentation à ce jour sur le forum. C'est clair net précis et j'aime ça. Un grand oui de ma part, une première impression plus que favorable.

La flemme de faire la sortie de guilde (en ce moment plein d'autre chose à faire que de m'occuper des candidatures). Je propose une mise à l'essaie d'une semaine, à mon avis ça suffira pour nous conforter dans cette bonne impression qu'on a de vous deux. Vous êtes exactement ce que l'on recherche dans les joueurs de Dofus (pour ma part). Des amis avec qui on peut s'amuser et s'entraider dans un but commun, la guilde. Des métiers et un minimum de connaissance du jeu au vue de votre expérience sur hécate.


Nerfka/Dragoune/Mathusalem (et oui j'me décline en femme en viok et en squelette Wink )
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rulakir / Thunderbolt [recruté] Empty Re: Rulakir / Thunderbolt [recruté]

Message  Takezo Sam 12 Jan - 14:30

Et bien je pense aller dans le meme avis que Nerfka et dire que votre presentation est probablement la meilleure que nous ayons eu ^^
Je suis moi aussi d'accord pour une mise a l'essaie direct plutot qu'une sortie de guilde, c'est assez dificile de reunir tous le monde en ce moment. (bon ok ok la fleme d'organiser mais chut :°)

Enfin voila, je pense que c'est tout pour le moment.

Pour me joindre /w Takezo, /w Eni-take
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rulakir / Thunderbolt [recruté] Empty Re: Rulakir / Thunderbolt [recruté]

Message  Rula Sam 12 Jan - 15:27

Nous vous remercions pour votre avis positif ! Very Happy

Que dire de plus, à très bientôt in-game Smile

Et encore merci !

Rula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rulakir / Thunderbolt [recruté] Empty Re: Rulakir / Thunderbolt [recruté]

Message  Nerfka Sam 12 Jan - 16:01

Mise à l'essai une semaine.

Recruté.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rulakir / Thunderbolt [recruté] Empty Re: Rulakir / Thunderbolt [recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser