Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sosynoid [recruté]

2 participants

Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Sosynoid [recruté]

Message  Dyonisos Jeu 17 Jan - 17:30

Bonjour tous les gens,

je suis Sosynoid xelor lvl46, je ne fait que parchoter pour le moment. Je suis paysan 89, boulanger lvl100 et tailleur lvl11. C'est Ospylac qui m'a fait connaitre ce jeu et cette guilde.

Dans la vie je suis étudiant en deuxième année de fac de bio.

Voili voilou... si vous avez des questions hesitez pas a me les poser.

Dyonisos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Nerfka Jeu 17 Jan - 17:44

j'vais prendre autant de temps pour te répondre que toi pour faire ta candidature.

2secondes : non.

Ya pas à dire c'est simple (trop), pas de fautes, tu dis bonjour mais tu fais vraiment le minimum.
On explique qu'on recrute les gens pour leur personnalité et non pas pour leur personnage. La j'vois rien sur toi, et ça me donne pas envie de te connaïtre. C'est bien de connaître Ospy, ça fait pas tout. Regarde la dernière candidature en date. J'te demande pas d'en faire autant, regarde juste comment c'est construit et immagine le temps passé dessus.

On est peut être chiant et vieux jeu. Mais j'trouve que qu'il y a un minimum. C'est facile de dire "si vous avez des questions hésitez pas". Un bonne candidature, ya pas de questions à poser, tout à été dit Wink
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Ospylac Jeu 17 Jan - 19:31

La je suis d'accord avec Nerfka et dois reconnaître que je suis un poil déçu :'(