Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sosynoid [recruté]

2 participants

Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Sosynoid [recruté]

Message  Dyonisos Jeu 17 Jan - 17:30

Bonjour tous les gens,

je suis Sosynoid xelor lvl46, je ne fait que parchoter pour le moment. Je suis paysan 89, boulanger lvl100 et tailleur lvl11. C'est Ospylac qui m'a fait connaitre ce jeu et cette guilde.

Dans la vie je suis étudiant en deuxième année de fac de bio.

Voili voilou... si vous avez des questions hesitez pas a me les poser.

Dyonisos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Nerfka Jeu 17 Jan - 17:44

j'vais prendre autant de temps pour te répondre que toi pour faire ta candidature.

2secondes : non.

Ya pas à dire c'est simple (trop), pas de fautes, tu dis bonjour mais tu fais vraiment le minimum.
On explique qu'on recrute les gens pour leur personnalité et non pas pour leur personnage. La j'vois rien sur toi, et ça me donne pas envie de te connaïtre. C'est bien de connaître Ospy, ça fait pas tout. Regarde la dernière candidature en date. J'te demande pas d'en faire autant, regarde juste comment c'est construit et immagine le temps passé dessus.

On est peut être chiant et vieux jeu. Mais j'trouve que qu'il y a un minimum. C'est facile de dire "si vous avez des questions hésitez pas". Un bonne candidature, ya pas de questions à poser, tout à été dit Wink
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Ospylac Jeu 17 Jan - 19:31

La je suis d'accord avec Nerfka et dois reconnaître que je suis un poil déçu :'(

J'attendais de toi un peu plus de folie comme tu en fais souvent preuve IRL ou In Game.

Nous ce qu'on veut savoir quand on recrute ce sont un tas de choses : quelle est ta vision du jeu, qu'est ce qui te passionne dans la vie, si tu es artisan, si tu joues pour l'xp, si t'aimes les chats, si t'as plein de copines à nous présenter.

Te connaissant personnellement je sais parfaitement que ça ne reflète pas ta personnalité mais je sais aussi que t'es qu'un gros flémard quand il s'agit d'écrire... ce n'excuse rien.

Alors je dis dommage car si tu en restes là tu rates une expérience de jeu géniale, des personnes vraiment terribles et une ambiance décoiffante (et le pire c'est que je n'exagère pas).

Et n'oublie pas que c'est toi qui veut entrer dans une guilde et non nous qui voulons te recruter. Donc c'est plutot à toi de poser les questions.
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Dionysos Jeu 17 Jan - 20:05

Il est vrai que j'ai passé peu de temps dessus mais j'ai comme on dit "la tête dans le pâté". J'ai une grippe avec un retour de sinusite et je peux vous affirmer que ça me laisse pas de marbre Wink. ça a tendance a me rendre moins foufou que d'habitude mais je pense que vous comprendrez.

Quand ma pastèque (je vous laisse choisir entre mon nez et ma tête pour ce terme) aura dégonflé je complèterai tout ça.

Pour les fautes j'en fait quelques unes in game mais c'est rare (c'est plus souvent dû a des fautes frappes), je pense qu'a ce sujet je suis un peu "vieux jeu" comme tu dis :p. En ce qui concerne le fait de vous trouver "vieux jeu" ce n'est pas vraiment le cas, j'aurais pas postuler après avoir lu les règles que vous imposez Wink.

Pour info ce message n'a pris qu'une minute mais je suis sous l'effet légèrement décontractant de médicaments puissants lol

Dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Nerfka Jeu 17 Jan - 20:13

Faut pas déformer mes propos attention :p

Non ce que j'explique c'est que nous on te connait pas. Tu souhaite rejoindre un groupe qui à la base ne recherche personne. On laisse juste ouvert ce post parce que ça serait bête de passer à coté de quelqu'un qui a une réelle motivation et qui est surement quelqu'un de bien. Mais vu qu'on ne recherche personne, faut vraiment nous attirer pour qu'on s'intéresse.

Le premier idiot du coin est capable de pondre un "salut j'suis lvl 4X j''aimerais vous rejoindre). Pour ça que je demande un minimum sur les candidatures. Pour voir ceux qui font l'effort, et qui essaye d'être original. Cependant j'ai une confiance dans le jugement d'Ospy et s'il dit que c'est juste une erreur alors j'suis prèt à oublier les maladresses de départ.


Sincèrement vous êtes pas très doué, un ptit "j'ai une cargaison de numéro de jeune vierge en manque d'amour dans mon répertoire téléphonique" et t'es recruté sur le champ!
Razz
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Dionysos Ven 18 Jan - 12:03

C'est reparti on reprend tout depuis le début les enfants.

Je suis étudiant de 20 ans en fac de biologie avec des tendances de chimiste. Je suis comme tout bon étudiant: pas vraiment courageux sauf en ce qui concerne de picoler et jouer au médecin avec les filles. Etant gosse je me suis pris trop de ballon de foot en pleine tête ce qui a eu pour effet de me rendre légèrement barré. Je suis particulièrement fan de south park, futurama ou les simpsons (je pense que ça vous un peu mon état d'esprit). Si je joue a dofus c'est pas pour me prendre la tête, on a tous une greluche pour nous prendre la tête, hein? nan, je plaisante ma chérie est un ange. C'est rien qu'un jeu, je suis là pour m'amuser même s'il faut de temps en temps s'appliquer pour bien jouer. Je pense que je vais m'arrêter là sur les infos sur moi parce que je pense que mes mensurations et mon carnet de vaccinations ne vous intéresse pas plus que ça Wink.

Mon perso... tada...tada...tadada!tadada!!! quel suspens c'est insoutenable n'est pas?
tada...tada...tadada!tadada!!!
Ok je vais satisfaire votre curiosité. Je suis un xelor lvl47, a tendance terre et eau. Je n'ai vu que des xelor feu même à haut lvl sur ce serveur, du coup j'ai préféré jouer la carte de l'originalité avec la terre et l'eau. Je parchote la force légèrement et je parchote complètement la chance. Je pense que de maitriser un élément avec un autre en soutiens apporte un petit plus a mon perso. Ceci m'a permis aussi de monter principalement les sorts de retrait de PA, je suis pour le moment plus un xelor de soutient qu'un xelor offensif.
Mes equipements: Coiffe scara verte, cape abraknyde, puissant marteau outar, ceinture scara verte, anneau scara vert, entente, pour le reste c'est encore du bouftou :s. Pour les sous-vêtements on se connait pas encore assez bien :p.

Pour la sortie en groupe, je pense qu'un donjon des gelées serait sympa tant pour l'xp que pour les drops possibles.

Pour ma santé je vous rassure ma tête a légèrement dégonflée mais mon nez et surement aussi rouge que celui de Rudolph le gentil reine du papa Noël.

Pour conclure je ne dirai rien de plus (au moins ça change).

Dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Nerfka Ven 18 Jan - 15:43

Un fan des simpsons et de futurama. Manque plus que les griffins et Kenshin et ça sera bon Very Happy

Pour ce qui est de la sortie, un donjon gelée, pourquoi pas.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Ospylac Lun 21 Jan - 15:07

Je fais une annonce de Dyonisos.

Il a dû retourner à Angers pour je ne sais quelle obscure raison... peut être va t il chasser la galinette... (plus sérieusement je crois qu'il a un entretien au Resto Univ pour un job).

Bref quoiqu'il en soit je vous transmets l'ensemble de ses excuses car ce soir il ne pourra être présent à la sortie prévue avec Takezo visiblement.
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Dionysos Ven 25 Jan - 12:10

Oui Je suis parti a Angers pour un entretien pour un job au restaurant universitaire. Je suis parti si précipitamment que j'ai même oublier de piquer de quoi manger a mes parents lol.

Pour la sortie avec la guilde je vais recontacter Takezo pour voir quand nous sommes tous disponibles en même temps.

Dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Nerfka Mar 29 Jan - 2:43

Sortie au donjon rat noir.

Rien a redire bien sympathique quoi qu'un peu muet. Je met ça sur le compte de la timidité plus que compréhensible. (Oui Tak il fait peur!)

Mise à l'essaie envisageable dès que j'ai le "go" officiel de la haut.

edit: mise à l'essai
edit²: passage protecteur, welcome parmi nous.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sosynoid [recruté] Empty Re: Sosynoid [recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser