Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Woko-Koriko [accepté]

3 participants

Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Woko-Koriko [accepté]

Message  Woko-Kor Ven 22 Fév - 3:18

KoriKo du haut de son arbre aperçut au loin des flammes jaillir de son village.
Il s’y rendit et vu les maisons qu’il eut toujours côtoyer détruite par le jeune Vlad.

C’est ainsi que Koriko que l'on surnommait Wawv jurant vengeance commença sa quête.

Il eut entendu parler de la légende d’Helsephine. D’après la légende elle aurait caché une croix enchantée qui aurait le pouvoir d’exaucer le souhait de son possesseur.

Il se rendit à la grande ville quittant Silvosse afin de trouver des aventuriers capables de l’aider. D’après ses informations un groupe avait été formé dans le but de retrouver cet objet tant convoité. Il arriva à une taverne où après avoir bu quelques bières, il remplit un formulaire qu'il décida de donner a ces valeureux guerriers.

Il arriva face a eux.


" Hey !,

Je me présente mon nom est Woko-Koriko, on me surnome souvent Wawv lorsque l'on me connait étant mon nom d'origine.
Si je suis face a vous aujourd'hui c'est car je voudrais rejoindre votre groupe. "

Wawv demeura debout attendant une réponse.


[Hrp] Bonjours, je suis un sram de niveau 121 pour le moment, je joue a dofus depuis a peu près un an ( je jouais sur silvosse ).

J'ai connu au total trois guildes depuis la naissance de mon premier personnage ( La première que j'ai quitté en quittant mon serveur ).
La deuxième fut donc ma première guilde d'helsephine dont j'étais un des deux meneurs ( je l'ai quitté car la guilde finit par devenir inactive )
La troisième fut Crepuscule, je la quitte car cette guilde n'a pas ce que l'on peut appeller une " bonne ambiance " j'entend par la que lorsque l'on dit bonjours on a peu de chance d'avoir une réponse donc pour l'entraide affraid .

Et j'espère que la quatrième et dernière ça sera vous Smile

( Désolé d'avoir inscrit mon pseudo avant de postulé, je l'ai fait dès que j'ai reçus l'adresse du forum =s ( habitude. ) ).


Bon jeu a vous.

Woko-Kor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Re: Woko-Koriko [accepté]

Message  Takezo Ven 22 Fév - 19:40

Bon et bien la candidature est plutot bien faite je dois dire, mais je trouve que tu n'en dis pas beaucoup sur toi ainsi que sur les motivations qui te porte a postuler chez nous. Pourquoi Valhalla et pas une autre.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Re: Woko-Koriko [accepté]

Message  Koriko Ven 22 Fév - 19:48

Valhalla parce qu'en regardant la description de la guilde, j'ai vu a peu de chose près ma première guilde d'helsephine. ( guilde créé par des amis venant d'un même serveur n'ayant pas pour but d'être les meilleurs mais surtout de jouer en s'amusant. )

Irl je m'apelle Gabriel, j'ai 15 ans mais souvent je préfère le dire a personne car on me voit " autrement ".

Koriko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Re: Woko-Koriko [accepté]

Message  Koriko Ven 22 Fév - 20:07

Eeh pas de bouton edit désolé pour le double post Surprised

Mmh j'aime bien jouer au jeux video ( zelda (L), mario, Gta ), J'écoute du rock ( Jimi hendrix en ce moment ) et j'aime bien regarder les simpsons ^^.
Sinon je sors souvent avec des copains.

Koriko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Re: Woko-Koriko [accepté]

Message  Ma' Ven 22 Fév - 21:05

Toujours Nerfka (ouais la flemme de me connecter...)

Pour la fonction édit elle est seulement pour les membres inscrit.

Je ne connais pas vraiment le personnage ni la personne je ne saurait donner un avis. Je pense qu'une sortie est à envisager. Comme dit dans plusieurs candidatures, les personnes mineurs sont plutôt éviter par Takezo et moi. Cependant on a des exceptions qui confirme la règle. La preuve, notre ressenti sur Sharks nous montre que ce n'est pas ça qui doit nous arréter.

Enfin avant de donner un avis, un sortie minimum pour nous faire une idée de ta personnalité est plus que nécessaire.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Re: Woko-Koriko [accepté]

Message  Koriko Ven 22 Fév - 21:23

Mmmh une sortie okay =)

ça sera quand vous voulez où vous voulez ^^

Koriko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Re: Woko-Koriko [accepté]

Message  Nerfka Mar 26 Fév - 16:54

Me voilà de retour à la maison (et enfin sur mon compte :°)!
Pour la sortie, à voir cette semaine.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Woko-Koriko [accepté] Empty Re: Woko-Koriko [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser