Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zefirah [recruté]

2 participants

Aller en bas

Zefirah [recruté] Empty Zefirah [recruté]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 15:38

Vous savez, dans le monde des douze, il y a, faute d'autre terme, ce que l'on pourrait appeler des "mondes".
Dans le monde de Raval vivait un petit groupe d'amis. Takezo était un gros poilu qui courrait sans cesse après Aka, une élégante représentante de son espèce. Zefia quant à elle était une fourbe sram, amie de ces deux derniers, qui rêvait un jour d'être aussi forte que Nerfka, le fidèle ami de Takezo.
Un jour, en ayant marre de l'atmosphère qui régnait sur Raval, Takezo, Nerfka et Aka décidèrent de changer de monde pour voir de nouveaux horizons.
Ils allèrent alors sur Helsephine pour recommencer leur vie, comme une seconde chance.
Zefia, elle, n'aimait pas le changement. Une part d'elle lui disait de les suivre et une autre de rester bien tranquillement au chaud dans sa guilde, entourée des amis qui lui restaient.
Un jour pourtant, alors que l'atmosphère de Raval se détériorait de plus en plus et que ses amis lui manquaient, elle décida d'affronter sa peur de l'inconnu et de les rejoindre. Une fois sur l'autre monde, elle se pressa d'écrire une lettre à sa grand-mère:


Chère Mima,
Je ne sais pas si cette lettre te parviendra, je ne sais pas comment marche la transition entre les deux mondes pour les objets. Il parait que notre renaissance est basée sur notre ancienne vie. Je crois que cette rumeur est vraie puisque Takezo est marié à Too et Nerfka est resté un sram.
Quant à moi, je suis une enie. Pour l'instant, je ne sers à rien dans les combats et je crois que je parle trop. Tu crois qu'ils vont s'habituer à ce défaut? Je l'espère...
Je t'abandonne, je voulais simplement te donner de mes nouvelles. Je sais que Takezo prend soin de moi puisqu'il me connait mais je voudrais que tous ses amis me donnent une chance d'être acceptée parmi eux alors je vais de ce pas poster ma candidature pour intégrer leur guilde officiellement!
Je t'embrasse!
Ta Zefia pour toujours.

Elle plia cette lettre et prit un autre bout de parchemin:

Chers membres de Valhalla,
Je suis heureuse faire partie aujourd'hui de cette guilde à vos côtés mais pourtant, n'étant pas passée par la voie officielle, je le fais aujourd'hui.
Je souhaite donc votre approbation pour me battre à vos côtés. Avant cela, il faut que je me présente. Je m'appelle Zefirah et j'appartiens en ce moment au cercle 26.
Malgré mon inexpérience sur ce monde, ayant appartenue au cercle 12x sur Raval, je connais les bases de ce jeu et même le nombre de pa auquel une coquille explose (Very Happy).
Affectueusement,
Zefirah


HRP pour finir:

ALORS! IRL, je me nomme Lila, j'ai 17 ans (18 le 13 mars) et je suis actuellement en Terminale S dans le même lycée que Too!

J'vous bisoute toussa =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zefirah [recruté] Empty Re: Zefirah [recruté]

Message  Nerfka Jeu 28 Fév - 22:22

C'est évidement par un par oui que je t'accueil dans notre groupe.

Je n'aurais qu'une demande, une photo dans la partie privée de notre forum.
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zefirah [recruté] Empty Re: Zefirah [recruté]

Message  Ospylac Ven 29 Fév - 11:06

Han nan mais qu'est ce que ça veut dire ça Nerf ? S'pèce de malotru Razz

Un grand oui aussi.

(pour la photo -> par MP pour Ospylac :° )
Ospylac
Ospylac

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zefirah [recruté] Empty Re: Zefirah [recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser