Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement de Pyroxx

4 participants

Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Recrutement de Pyroxx

Message  Bullcras Ven 2 Mai - 15:00

Salutations, moi c'est Pyroxx Iop feu lv 71 pour le moment.
J'ai creer ce perso lors des precedentes vacances (==>>de paques).
J'attend d'une guilde une bonne ambiance et une bonne entraide que ce soit drop,xp, autres et je compte bien participer a cette aide colectif dans une ambiance conviviale.
Pour l'aide xp Trools de temps en temps ça fait pas de mal mais je prefere prevenir tout de suite c'est mon perso principale et non un muleur ^^".
Sinon bien J'espere partager de bons moments avec vous si je suis integré a cette guilde Sympatoche =°
J'adore faire des tites videos de moments forts, insolites, Faire des Dj organisés en guilde et me lancer dans du RP de temps autres >Very Happy
J'ai quelques experiences passées sur d'autres serveurs (cela fait maintenant 1ans et demi que je joue a dofus => eni lv72 (hecate), eni lv 63 (Silouate), xelor lv 107 (hecate), enu lv 72( Domen) , Sram lv 80 (Hecate), iop lv 42(Silouate), cra lv 48 (domen), Cra lv 51 (Helsephine), Xelor lv 53 (Domen ou silouate je sais plus), enu lv 37(Helsephine), feca lv53 et enfin mon iop feu lv 71( Helsephine).

Irl:
J'ai 16 ans , garçon, lycéen en seconde SES (générale). Euh jadore le métal, visual key, rock , le ciné, les zamis=p, le skate park (roller agressif avant tout!), puis faire de nouvelles connaissances et experiences dans de nombreux domaines.

Voilou j'espere ne pas vous avoir saoulé^^"
A très bientot si je suis integré.
Puis bin "Woua c'est supew ce twuc" Razz

Bullcras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Rulakir Sam 3 Mai - 14:55

Bonjour jeune homme !

Tout d'abord, félicitation tu as lu les règles \o/

Pour ma part, ça ne m'a pas l'air trop mal, juste un point qui me chagrine un peu, c'est cela...

J'ai quelques experiences passées sur d'autres serveurs (cela fait maintenant 1ans et demi que je joue a dofus => eni lv72 (hecate), eni lv 63 (Silouate), xelor lv 107 (hecate), enu lv 72( Domen) , Sram lv 80 (Hecate), iop lv 42(Silouate), cra lv 48 (domen), Cra lv 51 (Helsephine), Xelor lv 53 (Domen ou silouate je sais plus), enu lv 37(Helsephine), feca lv53 et enfin mon iop feu lv 71( Helsephine).

Ok tu as un minimum d'expèrience dans le jeu et c'est plutôt une bonne chose, cependant tu m'as tout l'air d'être une "usine à perso"... J'entends par là que je crains que tu puisses abandonner ton iop à tout instant pour en recommencer un nouveau, et cela dans une guilde, tu me comprendras si je dis que ce n'est pas top top Wink

Voilà mon avis,
te souhaite une bonne journée,
Rula
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Ma' Sam 3 Mai - 16:39

J'ai pensé exactement la même chose c'est pour cela que je n'ai pas oser répondre donc je suis réservée Smile
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Reuh

Message  Bullcras Dim 4 Mai - 0:44

Oui effectivement on peut dire que je suis une usine a persos , mais chacun d'eux est different et je pense qu'avant d'être sur de se lancer dans un perso permanent il faut tout essayer , enfin "preque tout", et pour moi la classe avec laquel je me sent le mieux est le iop (feu). De plus plusieurs amis Irl ont migrés sur ce serveur, raison de plus pour être stable , il me manque juste une bonne guilde. A vous de voir je ferais de mon mieux de mon coté pour satisfaire vos conditions.
Merci pour les réponses qui n'ont pas trainer sa fait plaisir le Forum d'une guilde vivante =)
A Bientot

Bullcras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Précision

Message  Bullcras Dim 4 Mai - 0:54

Désolé pour le double poste je voulais juste préciser que pour toutes vos questions n' hésitez pas /w Pyroxx , ou pour me tester quoi que ce soit.
Sinon je n'est pas énoncé mes heures de jeux, généralement je suis connecter une bonne partie du week-end, et tous les soir a partir de 18h30 en semaine ( oui j'me doit d'entretenir une reussite scolaire =='), les jours fériés ou vacances pas d'heures => D'ailleur une bonne série de jours fériés sont a venir Very Happy

Bullcras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Takezo Mar 6 Mai - 22:56

Je t'ai eu en mp ce soir et je dirais oui a ta candidature.
En attente d'autres votes.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Ma' Mar 6 Mai - 22:57

Oui.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Nerfka Mar 6 Mai - 22:59

ok pour moi
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Reuh

Message  Bullcras Mer 7 Mai - 8:36

Merci pour vos réponses positives je vous recontacterais IG.
A Bientot

Bullcras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Rulakir Mer 7 Mai - 17:02

C'est OK également.

Aloha
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Ma' Dim 11 Mai - 13:00

Recruté.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Pyroxx Empty Re: Recrutement de Pyroxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser