Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement Eltono

4 participants

Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Recrutement Eltono

Message  Eltono Mar 6 Mai - 21:56

Bonjour à vous, aventuriers!

[/rp]

Un beau jour dofusien, un navire du nom de "blague perle" déchire la brume épaisse du port d'Amakna. De nombreuses personnes attendant sur les quais ont cru être rasé comme des bouftous devant un iop à la vue du nom de la coque : "piwates des kawaibes". Or ils n'étaient que d'honnêtes personnes venues ramener un pauvre sadida perdu sur sa barque en mer à cause de ses 20 heures de sommeil journalières qui l'ont totalement désorientés...Ce sadida, du nom d'Eltono et de rang 39 est ainsi arrivé sur les terres dofusiennes d'Helsephine il y a environ 3 semaines en s'exclamant "woua c'est supew ce twuc!". Il sillonne les plaines à la recherche de combats acharnés, de coéquipiers solidaires et non solitaires, de champs bondés de céréales et d'ateliers plein de levures pour parfaire ses talents!

Mais ces derniers temps ce sadi se lasse car il aimerait vivre des aventures encore plus palpitantes : piétiner des craqueleurs légendaires, des bworkettes, *bave* et autres monstres puissants mais beaucoup moins intelligents qu'une équipe soudée!

*essaye de faire des figures virevoltantes avec son baton et s'en met un grand coup dans le tibia*

Bon encore un peu d'entrainement pour le petit sadi est nécessaire, mais il compte bien le faire...

[/HRP]

IRL je suis un nantais de 20 ans en 2ème année de prépa intégrée donc si tout se passe bien j'ai une école d'ingénieurs l'année prochaine (réponse le 15 mai... suspense!!!).

Je postule chez vous car je cherche une guilde semi-rp : des temps de rigolades sur des choses non-rp sont agréables à vivre aussi!!

J'ai intégré dans mon rp le nom de l'ancienne guilde où j'étais sur sumens : "piwates des kawaibes" qui était semi-rp et j'en étais un protecteur assidu Wink. La raison pour laquelle je n'y suis plus est que j'ai un peu stoppé dofus pour travailler mes partiels et le retour sur sumens ne m'a pas inspiré. J'en avais un peu marre de mon eca (lvl 113) et l'ambiance de la guilde s'était quelque peu détérioré. J'en ai profité pour migrer sur Helsephine avec 2 amis ayant mes pass (spidermat et el-tommy-) qui sont des amis irl de ma promo et en qui j'ai totalement confiance.

En ce qui concerne mon perso je sais que le lvl est faible mais j'y travaille croyez-moi :p et je suis boulanger lvl 53 et paysan lvl 47 (en constante progression également).

Pour conclure cette candidature, je dois dire que ce que je cherche principalement c'est de passer du bon temps et de jouer en groupe un maximum!

En espérant vous rencontrer très bientôt je vous souhaite de vivre de magnifiques aventures!!

Eltono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Re: Recrutement Eltono

Message  Ma' Mar 6 Mai - 22:56

Euh un bon Oui pour moi, agréable à lire et assez complet. Smile
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Re: Recrutement Eltono

Message  Poutougal Mar 6 Mai - 22:58

Le début du Rp est un peu confus mais je te pardonne, grande est ma bonté tongue , sinon bah présentation assez sympatoch Smile Pour info le lvl on s'en bat un peu les castagnettes (pour le moment) c'est le mec (ou encore mieux la jeune et belle demoiselle) derriere le clavier qu'on recrute ^^

Pour moi c'est un oui (bordel 3 oui d'affilé que m'arrive t'il No )
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Re: Recrutement Eltono

Message  Nerfka Mar 6 Mai - 23:00

Ok pour moi *un magnum sur la tête*
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Re: Recrutement Eltono

Message  Invité Mar 6 Mai - 23:49

Et un autre oui pour moi (assez grand d'ailleurs: J'avais le sourire aux lèvres du début à la fin Mad).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Re: Recrutement Eltono

Message  Ma' Mer 7 Mai - 0:58

Recruté.
Ma'
Ma'

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/11/2007

http://bulledecaramel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Re: Recrutement Eltono

Message  Rulakir Mer 7 Mai - 17:04

Un Nantais ! Enorme Oui pour ma part Very Happy
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eltono Empty Re: Recrutement Eltono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser